Interviews

Interview d'un Directeur financier chez Electrabel

CPIMAGE:35038|Electrabel
Le rôle principal d'un directeur financier est vraiment d'être le partenaire du directeur général et de faire en sorte que l'entreprise atteigne les objectifs fixés dans le respect de la stratégie définie. Être DAF implique un travail permanent de conseil, de sensibilisation et d'orientation du directeur général et du responsable des affaires. Mais l'orientation et les conseils ne s'arrêtent pas aux seuls chiffres. Le directeur financier a également un rôle dans la gestion de la société, puisqu'il fait aussi partie du comité de direction
Lire la suite

Interview d'un comptable chez Accor

CPIMAGE:37502|Accor
En ces temps de crise, les comptables seront encore plus demandés parce que leur job consiste aussi à optimiser le bon fonctionnement de l'entreprise avec les ressources disponibles. Cet aspect de la fonction permet également de mieux gérer et anticiper les conséquences d'éventuelles autres crises économiques.
Lire la suite

Interview Facilitess

CPIMAGE:24320|Facilitess
Expérimentés ou débutants, nous recherchons chez nos collaborateurs qu’ils aient avant tout le sens du service client, un très bon relationnel, et qu’ils partagent les valeurs du groupe : Esprit de service, Esprit de progrès et Esprit d’équipe.
Lire la suite

Interview de la fondatrice de Diversity Conseil

CPIMAGE:37504|Diversity Conseil
Notre cabinet est aujourd'hui considéré comme une référence pour l'accompagnement des entreprises sur leur stratégie Diversité sur tous les champs et notamment sur l'égalité, la gestion des âges et le handicap.
Lire la suite

Interview de la chef de projets RH chez InVivo NSA

CPIMAGE:37506|In Vivo NSA
Tous les postes sont accessibles aux personnes handicapées, dans la mesure où il est prouvé que 80% des personnes peuvent intégrer un poste sans aménagement particulier.
Lire la suite

Interview de la Directrice du Recrutement chez Fiducial

CPIMAGE:37508|Fiducial
Nous recherchons des personnalités construites, ouvertes, évolutives, enthousiastes. Les métiers du service exigent beaucoup d'implication, de disponibilité, de réactivité et de qualités d'écoute.
Lire la suite

Copyright © StepStone GmbH 1996 - 2014