Message important concernant les cookies

Nous utilisons des cookies pour vous assurer le meilleur de nos services.Plus d'information.
Continuer

Détail de l'offre

Référence de l'offre: SCH/3186/41,

Nombre de postes: 1

Contrat: CDD / CIDD / Vacataires

Type de travail: Plein temps

Partager cette offre
 
Filiale française d’un Groupe pharmaceutique européen de premier rang, nous sommes l’un des leaders de la distribution pharmaceutique et des services aux acteurs de santé. Dans le cadre de notre développement, nous recrutons :

Assistant Commercial et Administration des Ventes h/f

Rattaché à la Direction Commerciale, vous travaillez au sein de l’équipe Analyses et Administration des Ventes. Vous contribuez au suivi et au pilotage des contrats et accords commerciaux auprès de nos clients.

Vous assistez une équipe commerciale dans leurs missions et leurs relations avec la clientèle (Groupements et réseaux d’officines pharmaceutiques) afin d’assurer le meilleur le traitement administratif des dossiers clients.

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

- Interface auprès des pharmaciens, des laboratoires et des clients internes,

- Suivi du traitement des demandes clients ainsi que des accords commerciaux et financiers,

- Mise à jour et paramétrage des outils de base de données internes (base de prix, fichier clients…) au sein de notre ERP,

- Suivi des reportings et analyse des comptes clients pour la force de vente (conditions commerciales clients, laboratoires etc…),

- Suivi du processus d’une ouverture / fermeture de compte, mouvements clients,

- Assistanat auprès des Directions Régionales des Ventes dans la gestion des outils de ventes.

Bac + 2/3, vous justifiez d’une première expérience réussie (5 à 8 ans) dans un poste similaire, idéalement acquise dans le domaine de la distribution et du négoce.

 

Rigoureux, organisé et doté d’un très bon sens analytique, vous êtes très à l’aise avec les bases de données et les chiffres.

Nous attendons une personne curieuse, dynamique, ouverte d'esprit qui pourra prendre des responsabilités au sein de Département ADV.

Votre capacité à apporter des solutions efficaces et votre sens du service client seront des qualités déterminantes pour réussir vos missions. De solides compétences Excel et PowerPoint seront appréciées.

CDD de 6 mois suivi d’un CDI avec perspective d’évolution.
 

Copyright © StepStone GmbH 1996 - 2017