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Détail de l'offre

Nombre de postes: 1

Contrat: CDI

Type de travail: Plein temps

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Assistant gérance - Rouen - H/F

Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l’unique actionnaire.

1ière entreprise indépendante de ce secteur, La société, forte de ses 170 agences présentes sur le territoire nationale, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, la location et la transaction. Avec 453 000 lots de copropriété et plus de 150 000 biens en gérance, Citya est devenu un acteur incontournable du marché immobilier français.

Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs de Citya et de ses collaborateurs qui s'investissent au quotidien pour répondre aux attentes de nos 1,5 millions de clients. 

Au sein de notre agence, vous intégrez « l’équipe Gérance » investit au quotidien dans la gestion d’un portefeuille d’immeubles.

Rigoureux(-se) et très organisé(e), vous assistez nos gestionnaires dans la constitution des demandes de logements (constitution des dossiers de solvabilité, documents nécessaire à la rédaction du bail).

Disponible et à l’écoute, vous assurez l’accueil physique et téléphonique des clients et des prestataires extérieures. Ainsi, vous faîtes le lien avec les prestataires afin de garantir une tranquillité exemplaire à nos locataires (interventions pour les entretiens récurrents, dépannages, états des lieux d'entrée et de sortie).

Doté(e) d’une formation de type BTS Assistant de gestion, vous disposez d’une expérience d’au moins deux ans sur un même type de poste. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques et les logiciels de traitement de textes et tableurs. 
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