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Détail de l'offre

Référence de l'offre: 383867,

Nombre de postes: 1

Contrat: CDD / CIDD / Vacataires

Type de travail: Plein temps

Salaire: de 20000EUR à 25000EUR par ANNEE + sur 14 mois

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Gestionnaire de Comptes H/F

Activité de l'entreprise
TAYLOR MADE RECRUTEMENT est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, français et indépendant, créé en 2009 par deux experts du recrutement et du consulting RH. Notre croissance continue depuis notre création nous apporte une réelle crédibilité et une reconnaissance sur le marché du recrutement. Acteur engagé et transparent dans le processus de recrutement, nous sommes soucieux d'apporter une réelle qualité de services à nos candidats et à nos clients. Notre Rayonnement national (nous réalisons 50% de notre activité en province) nous permet d'accompagner nos clients dans leurs démarches de recrutements sur l'ensemble du territoire et ainsi d'accompagner nos candidats dans leurs souhaits de mobilités.
Description
TAYLOR MADE RECRUTEMENT, Spécialiste du recrutement sur les fonctions supports et commerciales, recherche pour un groupe de services aux entreprises et aux particuliers :

Un(e) Gestionnaire de comptes H/F, CDD de plusieurs mois, LILLE, +/- 21 KEUR

Rattaché(e) au Responsable d'équipe, vous avez pour principales missions :

- Enregistrement et la mise à jour des contrats clients (entreprises et particuliers).
- Suivi des règlements clients et justification des comptes clients.
- Traitement des anomalies et réponses aux différentes questions.
- Traitement des tâches administratives relatives à la gestion des contrats.

Intérêts du poste et de l'entreprise :

- Acteur reconnu dans son secteur.
- Ambiance de travail Agréable et localisation géographique centrale.
- Poste polyvalent administratif et relationnel.
Profil recherché
Issue(e) d'un Bac + 2, validé, vous avez acquis, idéalement, une première expérience dans un service administratif et/ou commercial. Vous utilisez avec facilité l'outil informatique et la bureautique (WORD, EXCEL) et vous avez une bonne aisance avec les données chiffrées. Rigueur, organisation, goût des chiffres, qualités relationnelles, sens du client et aisance téléphonique seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions.
 

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