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Détail de l'offre

Référence de l'offre: REC,

Nombre de postes: 1

Contrat: CDI

Type de travail: Temps partiel

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Présentation de l'entreprise

Change Your Future, Speak Wall Street English!

Wall Street English appartient depuis 2010 au Groupe Pearson. Notre réseau de franchises compte 440 centres de formation dans le monde, présents dans plus de 127 pays.

Depuis l’ouverture de notre premier centre à Paris il y a plus de 30 ans, Wall Street English est devenu le 1er réseau de formation en anglais, aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers et, ce, pour tous les niveaux et tous les profils.

Vous aussi, changez votre future et intégrez Wall Street English !

HOTE D'ACCUEIL H/F -REIMS

Type de contrat

CDI

Domaine d'activité

Accueil, Administratif, Web (Accueil, standard, Bureautique, classement, études, Informatique, Web, e-communauté)

Mission

Wall Street English appartient depuis 2010 au Groupe Pearson. Notre réseau de franchises compte 440 centres de formation dans le monde, présents dans plus de 127 pays.
Depuis l’ouverture de notre premier centre à Paris il y a plus de 30 ans, Wall Street English est devenu le 1er réseau de formation en anglais, aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers et, ce, pour tous les niveaux et tous les profils.
Vous aussi, changez votre futur et intégrez Wall Street English !
Description du poste :
En tant que Language Assistant, vous assurerez vos missions au sein de la réception de l’un de nos centres de formation. Rattaché au Head Language Assistant, vous êtes le premier interlocuteur de nos stagiaires et vous êtes donc le premier représentant de notre société. A ce titre, vous assurez des missions primordiales au bon fonctionnement de notre centre :

- Répondre aux demandes téléphoniques et prendre les messages pour les membres de l’équipe du centre de rattachement.
- Suivi des stagiaires
- Relances téléphoniques des stagiaires : réservations de cours, remotivation, ...
- Suivre l’assiduité des stagiaires et les aider dans l’organisation de leur programme de formation.
- Gestion du planning des salles de cours et des cours
- Réception et assistance des prospects, stagiaires, visiteurs, …
- S’assurer que les feuilles d’émargement des stagiaires sont mises à jour et signées régulièrement.
- Animation de deux réunions Lessons afin d'aider les stagiaires à bien démarrer leur formation
- Aides diverses tout au long de leur formation d'anglais
- Réservation des cours des stagiaires leur assurant la progression dans leur formation.
- Ouvrir et fermer le centre selon les procédures en place.
- Participation active aux événements marketings et aux actions spécifiques de ventes à la demande de ses responsables hiérarchiques.
- Reportings divers

Profil

Connaissances informatiques indispensables
Première expérience demandée dans le domaine de l'accueil
Vous avez un très bon niveau d'anglais (B2 minimum) et de français, une bonne présentation et vous êtes dynamique. Vous avez le sens du contact et avez un planning souple : rejoignez-nous !

Date de début de mission

Jeudi 22 juin 2017

Durée

Contrat à Durée Indéterminée à pourvoir immédiatement

Rémunération

1 025,33 € brut/mois (pour 24 h/semaine)

Modalités :

Envoyer CV (précisez niveau d'anglais) + lettre de motivation

 

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