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Détail de l'offre

Référence de l'offre: HLA,

Nombre de postes: 1

Contrat: CDI

Type de travail: Plein temps

Salaire: 1600 euros bruts/mois

Lieu Saint-Laurent-du-Var


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RESPONSABLE D'ACCUEIL H/F

Présentation de l'entreprise

Change Your Future, Speak Wall Street English!

Wall Street English appartient depuis 2010 au Groupe Pearson. Notre réseau de franchises compte 440 centres de formation dans le monde, présents dans plus de 127 pays.

Depuis l’ouverture de notre premier centre à Paris il y a plus de 30 ans, Wall Street English est devenu le 1er réseau de formation en anglais. Vous aussi, changez votre future et intégrez Wall Street English !

Description du poste

Au poste de Head Language Assistant, vous êtes en relation directe avec le Center Manager (Responsable de Centre) et le Service Manager (Responsable Service). En collaboration avec eux, vous participer au bon fonctionnement de l’un de nos centres de formation. A ce titre, vous supervisez une équipe de Réceptionnistes (Language Assistants) et vos missions vont bien au-delà de la réception:

 - Gestion d'une équipe : congés, plannings, ...

- Assurer le recrutement et la formation des nouveaux Language Assistants

- Répondre aux demandes téléphoniques et prendre les messages pour les membres de l’équipe du centre de rattachement.

- Suivi des stagiaires

- Relances téléphoniques des stagiaires : réservations de cours, remotivation, ...

- Suivre l’assiduité des stagiaires et les aider dans l’organisation de leur programme de formation.

- Gestion du planning des salles de cours et des cours

- Réception et assistance des prospects, stagiaires, visiteurs, …

- S’assurer que les feuilles d’émargement des stagiaires sont mises à jour et signées régulièrement.

- Animation de deux réunions Lessons afin d'aider les stagiaires à bien démarrer leur formation

- Aides diverses tout au long de leur formation d'anglais

- Réservation des cours des stagiaires leur assurant la progression dans leur formation.

- Suivi des fournitures matérielles et marketing du centre

- Ouvrir et fermer le centre selon les procédures en place

- Participation active aux événements marketings et aux actions spécifiques de ventes à la demande de ses responsables hiérarchiques.

- Reportings divers

Vous serez le pilier de notre réception et ferez le lien avec l'interne et l'externe. Vous serez le premier interlocuteur de nos clients dans nos centres et avez donc un rôle primordial d'accueil et de suivi.

Profil recherché

Anglais courant exigé, niveau B2 minimum

Très bon relationnel, bonne présentation

Esprit d'équipe, dynamisme

Conditions de travail

Contrat :

CDI

35 heures/semaine

1 600 euros bruts/mois

Poste basé à Saint-Laurent-du-Var

 

Avantages : Mutuelle, tickets Restaurant

 

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