Le réseau EMBL (Laboratoire Européen de Biologie Moléculaire) est constitué de 6 laboratoires situés à Grenoble (France), Heidelberg et Hambourg (Allemagne), Hinxton (Royaume-Uni), Rome (Italie) et Barcelone (Espagne).
Ce réseau de laboratoires et de services (banques de données, outils d’analyse et de recherche) en biologie moléculaire « encourage la coopération entre Etats européens dans la recherche fondamentale, la mise au point d’une instrumentation moderne et le développement de l’enseignement approfondi en biologie moléculaire ainsi que dans d’autres domaines de recherches essentiellement connexes.
A cette fin, il concentre ses activités sur des tâches qui ne sont ni habituellement ni aisément effectuées dans les institutions nationales » selon les termes de l’accord intergouvernemental à son origine.
L’EMBL de Grenoble emploie approximativement 90 personnes et se situe sur l’EPN Campus où se trouvent également le Synchrotron Européen (ESRF), l’Institut Laue Langevin (ILL) ainsi que l’Institut de Biologie Structurale (IBS).
Nous recherchons un(e) chargé(e) d’administration.
Le/la candidat(e) retenu(e) sera responsable de :
L’EMBL est une organisation garantissant l’égalité des chances pour tous. Un contrat initial de 3 ans sera offert au candidat retenu. Ce contrat est renouvelable selon les circonstances au moment de son échéance.
Intitulé du poste : Administrative Officer
Lieu d’affectation : Grenoble, France
Catégorie de personnel : Membre du personnel
Durée du contrat : 3 ans (renouvelable)
Grade : 4
Date limite de candidature : 24 Mars 2019
Référence : GR00132