Dans le cadre de la création du Centre de Services Administratifs RH, rattaché à la Direction des Ressources Humaines du Groupe, vous assurez des tâches de gestion et de support administratifs dans un contexte de transformation RH pour le Groupe.
En tant que Gestionnaire administratif, vos missions s'articulent autour de :
- La rédaction et pilotage du suivi des avenants au contrat de travail
- La gestion de la base documentaire collaborateur
- La rédaction des déclarations d'Accidents de travail
- La collecte et contrôle des éléments de paye exceptionnels (Prime, acompte)
- Le contrôle et fiabilisation des données individuelles transmises en paye
- La gestion des dossiers de prévoyance
- La gestion des populations particulières (réservistes)
- L'édition des courriers de révision de situation
En tant que support administratif, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) du prestataire de Paye pour traiter les demandes d'informations complémentaires et avez en charge :
- Le support a l'utilisation des applications de dématérialisation (coffre-fort collaborateur)
- L'assistance fonctionnelle sur les applications de temps de travail et d'absences
- La vérification de la complétude des dossiers individuels pour validation de l'éligibilité à certaines primes
- La centralisation des demandes spécifiques d'extraction de données