RHELLO Cabinet de Conseil en Recrutement et chasseur de talents pour nos clients !
Nous cherchons actuellement un/une SECRÉTAIRE POLYVALENTE BTP (H/F) pour une Entreprise de Plomberie, Chauffage, Climatisation et Traitements des eaux. Présente sur le bassin azuréen, l’entreprise compte une trentaine de salariés divisés entre les pôles maintenance et travaux, et travaille auprès d’une clientèle de particuliers sur un marché de luxe, et d’une clientèle professionnelle de syndic de copropriétés.
L’entreprise est connue et reconnue pour son savoir-faire, et prône le travail d’équipe et un management humain de proximité.
Vous travaillez en lien avec le dirigeant, les chargés d’affaires et les techniciens de l’entreprise. Vos principales missions sont :
Au cœur de l’entreprise, vous occupez un poste clé qui impose un bon relationnel avec les clients, les fournisseurs et le personnel de l'entreprise.
De formation Cap / Bep / Bac à Bac+2 dans les métiers du secrétariat et/ou de l’administration d’entreprise, vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire, idéalement dans une entreprise de chauffage et/ou de plomberie et/ou du bâtiment ; vous avez une expérience en tant qu’assistante de syndic de copropriétés, votre profil nous intéresse aussi.
Vous devrez faire preuve d’une grande rigueur et de polyvalence pour faire face à une bonne gestion multitâche. Une bonne orthographe est indispensable. Dynamisme, enthousiasme, caractère souriant et accueillant et ponctualité sont des valeurs que nous partageons. Maitrise du pack Office (Word, Excel, Outlook) et internet.
Poste à pourvoir en CDD de 6 mois dans les Alpes-Maritimes secteur Le Cannet (06). Salaire selon expérience. Base horaire 39h hebdomadaire.