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Notre client est un acteur incontournable de la région nantaise dans le domaine de l'expertise comptable et du commissariat aux comptes. De formation supérieure financière et/ou comptable, vous justifiez d'une solide expérience réussie dans le domaine, acquise en cabinet d'expertise comptable/commissariat aux comptes.
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Notre client est un acteur incontournable de la région nantaise dans le domaine de l'expertise comptable et du commissariat aux comptes. De formation supérieure financière et/ou comptable, vous justifiez d'une solide expérience réussie dans le domaine, acquise en cabinet d'expertise ou chez un prestataire spécialisé dans l'externalisation de la paie.
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Effectuer un suivi de l'activité grâce à la mise en place de situations comptables intermédiaires en collaboration avec le CAC. Au-delà de votre formation financière/comptable initiale, vous bénéficiez d'une expérience réussie de plus de cinq ans en tant que Responsable Administratif et Financier. Vous aurez acquis cette expérience idéalement au sein d'une structure dynamique de type PME ou au sein d'un cabinet d'expertise-comptable, nécessitant beaucoup de polyvalence, de structure et de prises d'initiatives.
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Contrôler les éléments variables de la paie, PAPREC GROUP est le premier groupe français de recyclage, avec 12 millions de tonnes de déchets à recycler en 2020, à travers un réseau de plus de 210 sites en France et à l'international. * Gérer un portefeuille de paies (sur plusieurs conventions collectives) de plusieurs sites, * Contrôler la production des bulletins de salaire, * Procéder au contrôle annuel en fin de période, * Préparer l'ensemble des documents réglementaires liés à la gestion du personnel : établir les soldes de tout compte, assurer les affiliations, radiations aux diverses caisses. Paprec * Saint-Herblain * CDI * Plein temps - Vos responsabilités * Contrôler et établir les charges mensuelles / trimestrielles, DSN, * Gérer l'administration du personnel (congés, RTT, IJSS, dossier prévoyance, attestations…), Votre profil
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Être l'interlocuteur quotidien des partenaires bancaires et financiers, Créateur, concepteur et fabricant nous distribuons nos produits en direct ou via des réseaux de distribution en France et à l'international. Nous réalisons un CA d'environ 15 M€ avec une cinquantaine de collaborateurs en France et une centaine dans notre usine en Tunisie. - Manager le service comptable et superviser la réalisation des arrêtés de comptes annuels et périodiques, les déclarations fiscales mensuelles et annuelles. - Élaborer les bilans, comptes de résultat, liasses fiscales et annexes, - Développer, Manager et encadrer la fonction contrôle de gestion, - Suivre et gérer la trésorerie, élaborer les états de reporting de trésorerie, - Gérer les contrats et dossiers juridique en liaison avec les conseils externes, - Participer à l'amélioration des outils informatiques et à l'éventuelle mise en place d'un ERP,
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Adjoint F/H - Dans le cadre de la réorganisation de ses services financiers, notre client, acteur majeur en France et à l'internationale de la chimie verte (150 M€ de chiffre d'affaires, 8 entités juridiques en France), recherche son(sa) futur(e) Adjoint(e). * l'amélioration et la fiabilisation des processus comptables, Doté(e) d'une formation supérieure en Comptabilité-Finance, vous avez idéalement débuté votre carrière en cabinet d'expertise comptable, ou en cabinet d'audit, avant d'évoluer à un poste structurant au sein d'un groupe multi-sites. CARTESIO Human Matching * Rennes * CDI * Plein temps - Introduction - Vos responsabilités * le management en , * l'organisation et la planification du travail de l'équipe, * la supervision des reportings mensuels et les clôtures semestrielles et annuelles, * le contrôle des déclarations de TVA/DEB et autres déclarations fiscales,
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Agé(e) de moins de 32 ans et d'un niveau minimum BAC+3 dans le domaine du pilotage, de la finance, du contrôle de gestion, des marchés publics, engagez-vous en tant qu'officier sous contrat de l'armée de Terre afin de mettre vos compétences au profit de l'institution militaire, exercer des responsabilités et vivre une expérience hors du commun. Vous suivez une formation initiale de 3 mois à l'école des Officiers (Saint Cyr Coëtquidan) pour acquérir les bases du métier de soldat et d'officier. ADT - Armée de Terre * Toute France * CDD / CIDD / Vacataires * Plein temps - Chacun est formé au métier de soldat ainsi qu'à sa spécialité de recrutement. - Formation : au métier de soldat puis à votre spécialité - Évolution : perspectives claires, formations régulières, montée en grade - Reconversion : grâce à votre expérience acquise et accès à l'accompagnement à la reconversion au bout de 4 ans de service
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C'est dans ce contexte que nous recherchons aujourd'hui un(e) CONTROLEUR DE GESTION H/F. De formation supérieure Bac +5 en finance, vous bénéficiez d'une expérience significative sur la fonction contrôle de gestion. Démontrant une forte culture gestion, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'analyse, votre esprit de synthèse et votre prise de recul. Acteur de premier plan sur son secteur, notre client crée et distribue des vêtements et accessoires toujours chics et résolument modernes pour des personnalités libres et affirmées. * Analyser la performance de l'activité de votre périmètre pour les différents cycles de planification : plan à 5 ans, budget annuel et rolling forecast, * Mise en place d'outils de reporting financiers et d'indicateurs de suivi de la performance pour aider les entités à piloter et planifier leurs résultats.
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Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur du service aux entreprises, basé dans le 16ème arrondissement de Paris, recherche un Contrôleur de Gestion Central H/F pour un poste en CDI. Votre rôle en tant que Contrôleur de Gestion Central sera d'assurer et de coordonner les travaux de clôtures et de reporting. - Assurer le contrôle de gestion des services centraux - Études de gestion thématiques et BFR - Suivi des shared costs et allocations de gestion. Vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum dans le contrôle de gestion. A propos de notre client - Assurer et coordonner les travaux de clôtures et de reporting pour le groupe et les filiales étrangères (UK, Middle East, Pays de l'Est et du Nord, Espagne, Portugal entre autres) - Accompagner à la performance/ rôle de support quotidien aux opérationnels - États de suivis Internes des Ebit par Business Unit
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Dans un contexte de croissance, nous recherchons aujourd'hui un Contrôleur de Gestion Industriel H/F intervenant sur un périmètre multisites. Au-delà de votre formation financière, vous justifiez d'une expérience significative dans un environnement industriel ayant permis de démontrer votre expertise en contrôle de gestion ainsi que votre gout du terrain. Notre client est un groupe industriel important basé en Normandie. Son savoir-faire, son outil de production, ainsi que la qualité de ses équipes en font un acteur de premier plan dans son secteur d'activité. Construire les prix de revient standards, Suivre les indicateurs de production : TRS, productivité, flux matières, Etre garant de la fiabilité des données produites par la mise en place d'outils et procédures de contrôle, Etre force de proposition pour optimiser les coûts et la rentabilité,
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L&A Skills recherche pour son client, une association basée à Paris, un Responsable comptable * Relation avec le cabinet d'expertise comptable L&A Skills * Paris * CDI * Plein temps - Introduction - Vos responsabilités * Supervision et animation d'une équipe de 5 personnes * Supervision de la comptabilité * Analyse et justification des comptes * Etablissement et suivi budgétaire * Suivi de la trésorerie * Relation avec les autorités de tarification * Participation aux travaux de clôture et à la préparation du bilan - Votre profil * Issu (e) d'une formation supérieure en comptabilité, vous disposez d'au moins 5 années d'experience sur un poste similaire idealement acquise dans le secteur associatif ou médico-social * Vous êtes consciencieux (se), autonome et capable de vous adapter, * Vous disposez d'un très bon sens du relationnel et de capacités de communication * Vous disposez d'une première experience en management
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