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Notre client, entreprise spécialisée dans le domaine du social, situé à Bobigny, recherche un Secrétaire Polyvalent H/F dans le cadre d'un CDD. * Bobigny * CDD / CIDD / Vacataires * Plein temps - A propos de notre client - Vos responsabilités - En , votre rôle sera d'assurer son secrétariat et de l'assister dans ses prises de décision en instruisant un certain nombre de ses dossiers. Missions - Frappe de courriers, notes d'informations, notes diverses, procédures. - Édition de tableaux d'analyse. - Compte rendus des réunions de service. - Prise de rendez-vous. - Gestion des congés et des absences - Anticipation des congés d'été - Gestion des astreintes éventuelles de l'encadrement - En , prépare les documents nécessaire interne liés à l'activité (frais éducatifs, frais de déplacement) - Participation à l'élaboration et la consolidation des statistiques annuelles et des différents rapports - Convocation aux réunions - Archivage des dossiers
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Uppercut Search recherche pour l'un de ses clients situé à Argenteuil, un(e) assistant(e) adv avec une première expérience en alternance. Suivi de la préparation des commandes en liaison avec le service logistique - Aide à la gestion de la prospection, de la tenue des tableaux de bord - Titulaire d'un BTS de gestion pme pmi, négociation relation client idéalement en alternance ou avec une expérience justificative d'un minimum de 2 ans. Contrat cdd de 6 mois * ARGENTEUIL * CDD / CIDD / Vacataires * Plein temps - Introduction - Vous travaillerez en étroite . ***Contrat CDD 6 mois*** Vos responsabilités - Réception, saisie et validation des commandes - Suivi du transport - Facturation - Mise à jour fichier clients - Administratif divers - Votre profil - Notre offre - Salaire 1650 à 1700 brut - Temps plein sur 4 jours et demi - Intéressé? Vous vous reconnaissez dans ce prodil, n'hésitez pas contactez nous! Company Benefits - Additional medical services
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Apave * Cergy * CDI * Plein temps - Pour exprimer vos talents dans des missions toujours plus techniques et passionnantes. Pour révéler tout votre potentiel grâce à un parcours apprenant et évolutif. Pour partager 150 ans d'expérience, de savoir-faire et d'aventure humaine. Pour maîtriser les risques et donner du sens à votre métier… Ensemble ! Vos responsabilités - Au sein de notre agence de Cergy Pontoise, , vous administrative support pour participer à la gestion opérationnelle des dossiers Contrats classiques et nationaux en opérationnelles et les clients. - réaliser l'accueil téléphonique des clients, - gérer l'ouverture et le suivi des affaires dans nos logiciels internes, - préparer les dossiers clients en vue des interventions, - assurer la facturation, la gestion des litiges, la clôture et l'archivage des dossiers, - gérer les plannings des intervenants.
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Fort de notre succès, nous recherchons aujourd'hui un(e) Responsable Administratif/ve qui va prendre en charge l'organisation administrative de la société de façon autonome. Responsable Administratif(ve) H/F - CMONPERMIS.COM connait un développement important avec plus de 400 clients par mois et un chiffre d'affaires en très forte croissance. - Recherche des moniteurs pour la pratique, et mise en relation de l'élève - Avec une formation Bac+2, vous avez des compétences pluridisciplinaires et une expérience probantes de minimum 2 ans en TPE - PME, peu importe le secteur d'activité. Talentup * Paris 18 * CDI * Plein temps - CMONPERMIS est une startup française ayant créée un concept innovant dans la préparation aux épreuves théoriques et pratique du permis de conduire.
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Aston Agency est une société du Groupe H2A spécialisée dans l'accueil physique en entreprise et événementiel. Vous aurez la responsabilité de véhiculer une image "haut de gamme" mais conviviale de l'entreprise et d'être garant de la qualité de la prestation Aston. - accueil physique et téléphonique - Par votre excellente présentation, votre expérience de l'accueil, votre dynamisme votre convivialité et votre sérieux, vous saurez mener à bien ces missions. Un bon niveau d'anglais est souhaité. Aston Agency * Paris * CDI * Plein temps,Temps partiel - Introduction - Nous recherchons pour intégrer l' . Vos responsabilités - Votre mission consistera à accueillir, orienter et renseigner les visiteurs de prestigieuses structures françaises ou internationales. - édition de badge, - envoi de faxs, - réception de plis et colis - gestion des salles de réunion - petits travaux administratifs - Votre profil
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Paris * CDI * Plein temps - Notre association rassemble et représente au niveau national l'ensemble des entreprises du secteur. Nous sommes un organisme de droit privé, association loi 1901, mais créée avant cette date. Nos missions incluent la représentation de la profession dans toutes les instances Françaises et Européennes, l'élaboration d'accords interprofessionnels, d'actions de communication et la définition des orientations stratégiques de la filière dans les domaines de la recherche, de l'expérimentation de la communication technique, des études techniques et économiques. Paris 75008 - Vos responsabilités - Gestion et organisation de la structure (administrative, financière et humaine) o Management d'une équipe composée d'une dizaine de salariés - o Suivi de la gestion du budget et des cotisations - o Veille au respect des formalités légales, sociales et juridiques
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Saisir et mettre en forme divers documents administratifs ; o Assurer la numérisation des documents administratifs (factures, attestations de présence, accords de prise en charge...) ; - Service administratifs idéalement au sein d'organismes de formation ; d'OPCA... - Connaissance générale des techniques de gestion administrative ; Pour ce faire, nous regroupons des établissements d'enseignement supérieur reconnus, dont le plus ancien a été créé en 1949, qui partagent trois valeurs : l'ouverture internationale, l'excellence pédagogique, l'accompagnement individualisé des étudiants. L'école CONTE, située à Paris La Défense recherche un(e) Assistant(e) et Pédagogique pour un contrat à durée indéterminée. L'Assistant(e) et Pédagogique est . o Effectuer des remises en banque ; o Venir en appui auprès du service commercial dans l'établissement des conventions de formation, des plannings et programmes de formation ;
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Vous êtes titulaire d'un diplôme bac+2/3 et possédez 3 à 5 ans d'expérience sur un poste de conseiller paie. * Paris * CDD / CIDD / Vacataires * Plein temps - Le Groupe RATP, implanté dans 14 pays, sur quatre continents est le 5e groupe de transport public urbain au monde. Il est composé d'une maison-mère qui exploite le réseau francilien, un réseau multimodal parmi les plus complexes et d'une centaine de filiales qui proposent une variété d'expertises en France et à l'International. C'est une entreprise intégrée qui détient une expertise globale : Ingénierie, exploitation et maintenance. Vos responsabilités - Suivre le déroulement de la paie en fonction du calendrier - Apporter le support nécessaire pour respecter les échéances prévues et informer des dérives - Superviser/contrôler la réalisation des paies en fonction des procédures existantes et alerter à propos des anomalies constatées
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Participation aux réunions-reporting de gestion ; * Réception d'appels téléphoniques en provenance des sociétés de gestion ; Diplômé de l'enseignement supérieur et idéalement titulaire d'un Master « gestion de portefeuille » ou d'une formation équivalente, vous êtes passionné d'économie et de finance, aimez le travail en équipe et faites preuve d'une véritable capacité d'analyse et de synthèse. Nous sommes une caisse de retraite située à Paris 17e et recherchons - Taux, vous participez à la sélection et au suivi des investissements en gestion directe et en OPC à ses côtés. * Suivi de la conjoncture économique et des marchés obligataires ; * Analyse et évaluation des fonds de la place ; * Rédaction de fiches d'investissements ; * Réalisation de graphiques et tableaux ; * Etude actuarielle de dossiers. Votre expérience professionnelle sera de préférence supérieure à deux ans.
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Recruteur anonyme * Paris * CDI * Plein temps - Introduction - Vos responsabilités - Vous aurez en charge la liquidation des pensions de reversion. Votre profil - De formation BAC +4 de préférence juridique ou littéraire, vous justifiez d'une expérience dans ce domaine. Vous possédez les capacités rédactionnelles, le sens de l'organisation, l'esprit de synthèse et la rigueur indispensables à ce poste. Vous avez des notions de Word et Excel. Notre offre - Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) via le bouton Postuler. Location - Open map - 75000 Paris, France
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