Notre site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur. En navigant sur notre site, vous acceptez l’usage que nous en faisons. En savoir plus
Chargement des résultats...
Ces offres pourraient également vous intéresser
Nous recherchons au sein de notre agence de St André de Cubzac, un(e) employé(e) adminitratif(ve). Sogedo * St André de Cubzac * CDI * Plein temps - Société - Depuis plus de 50 ans, la société SOGEDO intervient dans les métiers de l'eau. Elle dédie ses compétences au service des collectivités publiques et des industriels pour assurer la distribution d'eau potable et le traitement des eaux usées auprès de ses abonnés. SOGEDO est une société familiale et indépendante, qui compte aujourd'hui près de 300 collaborateurs répartis sur une dizaine de départements (Gironde, Landes, Dordogne, Aveyron, Côte d'Or, Jura, Isère, Ain..). Au fil du temps, elle a su s'imposer comme un acteur économique solide, fiable et innovant dans le domaine de l'eau et de l'assainissement, tout en conservant une taille humaine et une âme de pionnier. Vos missions * Accueil physique et téléphonique des abonnés,
Nous recherchons au sein de notre agence de St André de Cubzac, un(e) employé(e) adminitratif(ve). Sogedo * St André de Cubzac * CDI * Plein temps - Société - Depuis plus de 50 ans, la société SOGEDO intervient dans les métiers de l'eau. Elle dédie ses compétences au service des collectivités publiques et des industriels pour assurer la distribution d'eau potable et le traitement des eaux usées auprès de ses abonnés. SOGEDO est une société familiale et indépendante, qui compte aujourd'hui près de 300 collaborateurs répartis sur une dizaine de départements (Gironde, Landes, Dordogne, Aveyron, Côte d'Or, Jura, Isère, Ain..). Au fil du temps, elle a su s'imposer comme un acteur économique solide, fiable et innovant dans le domaine de l'eau et de l'assainissement, tout en conservant une taille humaine et une âme de pionnier. Vos missions * Accueil physique et téléphonique des abonnés,
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Nous recherchons au sein de notre agence de Rauzan, un(e) employé(e) adminitratif(ve). Sogedo * Rauzan * CDI * Plein temps - Société - Depuis plus de 50 ans, la société SOGEDO intervient dans les métiers de l'eau. Elle dédie ses compétences au service des collectivités publiques et des industriels pour assurer la distribution d'eau potable et le traitement des eaux usées auprès de ses abonnés. SOGEDO est une société familiale et indépendante, qui compte aujourd'hui près de 300 collaborateurs répartis sur une dizaine de départements (Gironde, Landes, Dordogne, Aveyron, Côte d'Or, Jura, Isère, Ain..). Au fil du temps, elle a su s'imposer comme un acteur économique solide, fiable et innovant dans le domaine de l'eau et de l'assainissement, tout en conservant une taille humaine et une âme de pionnier. Vos missions - Accueil physique et téléphonique des abonnés, Gestion des impayés et du contentieux,
Nous recherchons au sein de notre agence de Rauzan, un(e) employé(e) adminitratif(ve). Sogedo * Rauzan * CDI * Plein temps - Société - Depuis plus de 50 ans, la société SOGEDO intervient dans les métiers de l'eau. Elle dédie ses compétences au service des collectivités publiques et des industriels pour assurer la distribution d'eau potable et le traitement des eaux usées auprès de ses abonnés. SOGEDO est une société familiale et indépendante, qui compte aujourd'hui près de 300 collaborateurs répartis sur une dizaine de départements (Gironde, Landes, Dordogne, Aveyron, Côte d'Or, Jura, Isère, Ain..). Au fil du temps, elle a su s'imposer comme un acteur économique solide, fiable et innovant dans le domaine de l'eau et de l'assainissement, tout en conservant une taille humaine et une âme de pionnier. Vos missions - Accueil physique et téléphonique des abonnés, Gestion des impayés et du contentieux,
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Assistant (H/F) en alternance Dès septembre prochain, profitez des avantages d'un contrat en alternance pour vous former et acquérir un BAC+2. - Secrétariat commercial et administratif Pigier Performance c'est la force d'un réseau de 24 écoles en France au service de la formation des jeunes et des entreprises. Dans le cadre de votre contrat de professionnalisation ou d'apprentissage, vous serez 2 jours à l'école et 3 jours en entreprise. Notre zone d'activité s'étend sur toute la Gironde et vous serez amené à vous déplacer sur nos différents sites en fonction de l'activité. Votre rigueur et vos bases en comptabilité font de vous le candidat idéal - Conditions d'admission : Sélection sur dossier, tests en ligne et entretien de motivation. Vous vous reconnaissez dans ce profil Vous souhaitez devenir le professionnel de demain dans le domaine de la Gestion administrative et comptable
Assistant (H/F) en alternance Dès septembre prochain, profitez des avantages d'un contrat en alternance pour vous former et acquérir un BAC+2. - Secrétariat commercial et administratif Pigier Performance c'est la force d'un réseau de 24 écoles en France au service de la formation des jeunes et des entreprises. Dans le cadre de votre contrat de professionnalisation ou d'apprentissage, vous serez 2 jours à l'école et 3 jours en entreprise. Notre zone d'activité s'étend sur toute la Gironde et vous serez amené à vous déplacer sur nos différents sites en fonction de l'activité. Votre rigueur et vos bases en comptabilité font de vous le candidat idéal - Conditions d'admission : Sélection sur dossier, tests en ligne et entretien de motivation. Vous vous reconnaissez dans ce profil Vous souhaitez devenir le professionnel de demain dans le domaine de la Gestion administrative et comptable
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Vous vous reconnaissez dans ce profil Vous souhaitez devenir le professionnel de demain dans le domaine des Ressources Humaines Pigier Performance Bordeaux * Bordeaux * Apprentissage / Professionnalisation * Plein temps - Pigier Performance c'est la force d'un réseau de 24 écoles en France au service de la formation des jeunes et des entreprises. Nous proposons des formations de Bac à Bac +5 validées par des diplômes d'Etat et des titres certifiés pour réaliser vos ambitions personnelles et professionnelles. Vos responsabilités - L'école PIGIER PERFORMANCE de Bordeaux recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, une personne souhaitant préparer la formation de GRH Titre Certifié RNCP. Dans le cadre de votre contrat de professionnalisation, vous serez 2 jours à l'école et 3 jours en entreprise. Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux
Vous vous reconnaissez dans ce profil Vous souhaitez devenir le professionnel de demain dans le domaine des Ressources Humaines Pigier Performance Bordeaux * Bordeaux * Apprentissage / Professionnalisation * Plein temps - Pigier Performance c'est la force d'un réseau de 24 écoles en France au service de la formation des jeunes et des entreprises. Nous proposons des formations de Bac à Bac +5 validées par des diplômes d'Etat et des titres certifiés pour réaliser vos ambitions personnelles et professionnelles. Vos responsabilités - L'école PIGIER PERFORMANCE de Bordeaux recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, une personne souhaitant préparer la formation de GRH Titre Certifié RNCP. Dans le cadre de votre contrat de professionnalisation, vous serez 2 jours à l'école et 3 jours en entreprise. Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Interlocuteur privilégié de l'agence, vous mettez en place les actions nécessaires pour développer votre vivier de candidatures et les compétences des candidats afin de les mettre en adéquation avec les besoins des clients et prospects, dans le respect de la politique commerciale et recrutement définie. Assurer le recrutement par une gestion active d'un vivier de candidatures et d'intérimaires actualisé régulièrement : sourcing, jobboards, partenariats locaux de l'emploi (Pôle Emploi, Apec etc...), être en veille permanente sur les besoins prévisionnels du personnel, entretien candidat, évaluation, tests, formation, etc... Pigier Performance c'est la force d'un réseau de 24 écoles en France au service de la formation des jeunes et des entreprises.
Interlocuteur privilégié de l'agence, vous mettez en place les actions nécessaires pour développer votre vivier de candidatures et les compétences des candidats afin de les mettre en adéquation avec les besoins des clients et prospects, dans le respect de la politique commerciale et recrutement définie. Assurer le recrutement par une gestion active d'un vivier de candidatures et d'intérimaires actualisé régulièrement : sourcing, jobboards, partenariats locaux de l'emploi (Pôle Emploi, Apec etc...), être en veille permanente sur les besoins prévisionnels du personnel, entretien candidat, évaluation, tests, formation, etc... Pigier Performance c'est la force d'un réseau de 24 écoles en France au service de la formation des jeunes et des entreprises.
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Ce poste de Conseiller Clientèle Artisans H/F vous intéresse ? * Vendre les services et produits destinés aux artisans et aux petites entreprises de votre secteur dans le respect des objectifs fixés tant qualitatifs que quantitatifs ; Idéalement, vous avez une expérience de deux ans dans le domaine de la vente en face à face (en agence conseil) ou dans la vente à distance sur la clientèle entreprise (PTV ou AC) . Poste de commercial itinérant, en CDI basé à Metz * Développer les contacts et les actions locaux afin de détecter rapidement des prospects et développer les ventes ; * Collecter, mettre à jour les données des clients et prescripteurs dans les outils de gestion de la relation client mis à disposition par le groupe conformément à la législation en cours ;
Ce poste de Conseiller Clientèle Artisans H/F vous intéresse ? * Vendre les services et produits destinés aux artisans et aux petites entreprises de votre secteur dans le respect des objectifs fixés tant qualitatifs que quantitatifs ; Idéalement, vous avez une expérience de deux ans dans le domaine de la vente en face à face (en agence conseil) ou dans la vente à distance sur la clientèle entreprise (PTV ou AC) . Poste de commercial itinérant, en CDI basé à Metz * Développer les contacts et les actions locaux afin de détecter rapidement des prospects et développer les ventes ; * Collecter, mettre à jour les données des clients et prescripteurs dans les outils de gestion de la relation client mis à disposition par le groupe conformément à la législation en cours ;
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Dans le respect des valeurs du Groupe, avec opérationnalité, pragmatisme et toute la rigueur inhérente à la fonction, vous prenez la tête du service Contrôle de gestion dans une optique stratégique de management de la performance industrielle (rentabilité, optimisation, compréhension des écarts et démarche analytique). 1 Responsable Contrôle de gestion H/F Contrôle de gestion de la Business Unit ASCOMETAL et en , l'enjeu de la fonction sera d'analyser la performance opérationnelle et financière du site (CA moyen de 170 millions d'euros) et d'identifier les sources d'économies. De formation supérieure en gestion, contrôle de gestion ou équivalent (Type Bac +5 / Master 2), vous disposez également d'une expérience d'au moins 5 ans dans le contrôle de gestion industriel en industrie de process à feu continu (type sidérurgie, papeterie, cimenterie…).
Dans le respect des valeurs du Groupe, avec opérationnalité, pragmatisme et toute la rigueur inhérente à la fonction, vous prenez la tête du service Contrôle de gestion dans une optique stratégique de management de la performance industrielle (rentabilité, optimisation, compréhension des écarts et démarche analytique). 1 Responsable Contrôle de gestion H/F Contrôle de gestion de la Business Unit ASCOMETAL et en , l'enjeu de la fonction sera d'analyser la performance opérationnelle et financière du site (CA moyen de 170 millions d'euros) et d'identifier les sources d'économies. De formation supérieure en gestion, contrôle de gestion ou équivalent (Type Bac +5 / Master 2), vous disposez également d'une expérience d'au moins 5 ans dans le contrôle de gestion industriel en industrie de process à feu continu (type sidérurgie, papeterie, cimenterie…).
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Un(e) Gestionnaire de Prestations Retraite H/F, CDD de 6 mois renouvelable, Bordeaux, 21K€ Taylor Made Recrutement * Bordeaux * CDD / CIDD / Vacataires * Plein temps - Notre offre - La qualité de la relation client est la pierre angulaire du service. Vous remboursez les indemnités journalières prévues dans le cadre de salariés en incapacité de travail, afin de leur assurer un complément de revenus suite à leur perte de salaire. Vous traitez les dossiers recyclés à l'issue des traitements de masse (régularisation des - anomalies, compléments d'information). Vous mettez à jour le fichier des assurés et le fichier des professionnels de santé - notamment pour faciliter le calcul automatique des prestations. Vous traitez les demandes et réclamations des clients (courriers, questions complexes - en provenance du Centre de Relations Clients) et apportez des réponses fiables et - qualitatives.
Un(e) Gestionnaire de Prestations Retraite H/F, CDD de 6 mois renouvelable, Bordeaux, 21K€ Taylor Made Recrutement * Bordeaux * CDD / CIDD / Vacataires * Plein temps - Notre offre - La qualité de la relation client est la pierre angulaire du service. Vous remboursez les indemnités journalières prévues dans le cadre de salariés en incapacité de travail, afin de leur assurer un complément de revenus suite à leur perte de salaire. Vous traitez les dossiers recyclés à l'issue des traitements de masse (régularisation des - anomalies, compléments d'information). Vous mettez à jour le fichier des assurés et le fichier des professionnels de santé - notamment pour faciliter le calcul automatique des prestations. Vous traitez les demandes et réclamations des clients (courriers, questions complexes - en provenance du Centre de Relations Clients) et apportez des réponses fiables et - qualitatives.
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Secrétaire administratif en Prestations Retraite H/F, CDD de 6 mois renouvelable, Bordeaux, 21K€ Le traitement des tâches administratives relatives à la gestion des contrats. Vous avez acquis idéalement une première expérience dans un service administratif ou commercial. Taylor Made Recrutement * Bordeaux * CDD / CIDD / Vacataires * Plein temps - Notre offre - La gestion de la relation client à distance. La qualité de la relation client est la pierre angulaire du service. Vous remboursez les indemnités journalières prévues dans le cadre du contrat du client, afin de leur assurer un complément de revenus suite à leur perte de salaire ou autre. Vous traitez les dossiers recyclés à l'issue des traitements de masse. Vous mettez à jour les informations client et professionnels de santé. Vous traiterez également leurs demandes spécifiques. Profil : Diplômé Bac +2 minimum
Secrétaire administratif en Prestations Retraite H/F, CDD de 6 mois renouvelable, Bordeaux, 21K€ Le traitement des tâches administratives relatives à la gestion des contrats. Vous avez acquis idéalement une première expérience dans un service administratif ou commercial. Taylor Made Recrutement * Bordeaux * CDD / CIDD / Vacataires * Plein temps - Notre offre - La gestion de la relation client à distance. La qualité de la relation client est la pierre angulaire du service. Vous remboursez les indemnités journalières prévues dans le cadre du contrat du client, afin de leur assurer un complément de revenus suite à leur perte de salaire ou autre. Vous traitez les dossiers recyclés à l'issue des traitements de masse. Vous mettez à jour les informations client et professionnels de santé. Vous traiterez également leurs demandes spécifiques. Profil : Diplômé Bac +2 minimum
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Gestionnaire Particuliers en prestations Retraite H/F, CDD de 6 mois renouvelable, Esvres sur Indre - Taylor Made Recrutement * Esvres-sur-Indre * CDD / CIDD / Vacataires * Plein temps - Notre offre - La gestion de la relation client à distance. La qualité de la relation client est la pierre angulaire du service. Vous remboursez les indemnités journalières prévues dans le cadre de salariés en incapacité de travail, afin de leur assurer un complément de revenus suite à leur perte de salaire. Vous traitez les dossiers recyclés à l'issue des traitements de masse. Vous mettez à jour le fichier des assurés et des professionnels de santé et vous traiterez leurs demandes et réclamations - Vous gérez le traitement des tâches administratives relatives à la gestion des contrats. Diplômé d'un Bac + 2 minimum, vous avez acquis idéalement une première expérience dans un service administratif ou commercial.
Gestionnaire Particuliers en prestations Retraite H/F, CDD de 6 mois renouvelable, Esvres sur Indre - Taylor Made Recrutement * Esvres-sur-Indre * CDD / CIDD / Vacataires * Plein temps - Notre offre - La gestion de la relation client à distance. La qualité de la relation client est la pierre angulaire du service. Vous remboursez les indemnités journalières prévues dans le cadre de salariés en incapacité de travail, afin de leur assurer un complément de revenus suite à leur perte de salaire. Vous traitez les dossiers recyclés à l'issue des traitements de masse. Vous mettez à jour le fichier des assurés et des professionnels de santé et vous traiterez leurs demandes et réclamations - Vous gérez le traitement des tâches administratives relatives à la gestion des contrats. Diplômé d'un Bac + 2 minimum, vous avez acquis idéalement une première expérience dans un service administratif ou commercial.
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}