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Organisation et gestion du Google Drive de l'agence. - Gestion et suivi de la flotte automobile et de la flotte de smartphones. Vous êtes actuellement étudiant(e) en 2ème année de BTS ou en licence dans le domaine de la gestion et administratif et vous souhaitez effectuer votre dernière année en alternance. Pour partager 150 ans d'expérience, de savoir-faire et d'aventure humaine.
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De formation BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI. * Gestion de la facturation et des encaissements, * Saisie des heures d'intervention des agents dans le logiciel de gestion des temps - Depuis plus de 50 ans, la société SOGEDO intervient dans les métiers de l'eau. Elle dédie ses compétences au service des collectivités publiques et des industriels pour assurer la distribution d'eau potable et le traitement des eaux usées auprès de ses abonnés. SOGEDO est une société familiale et indépendante, qui compte aujourd'hui près de 300 collaborateurs répartis sur une dizaine de départements (Gironde, Landes, Dordogne, Aveyron, Côte d'Or, Jura, Isère, Ain..). Au fil du temps, elle a su s'imposer comme un acteur économique solide, fiable et innovant dans le domaine de l'eau et de l'assainissement, tout en conservant une taille humaine et une âme de pionnier.
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Notre client, société familiale foncière d'aménagement et de promotion immobilière référente dans le Vaucluse depuis plus de 20 ans, recherche un Assistant de direction en CDI proche de Cavaillon. Vous avez également pour mission l'accueil téléphonique de la clientèle, la gestion du courrier, des commandes et du SAV. Vous justifiez d'une première expérience réussie en Promotion immobilière (logement) et vous avez envie de mettre votre savoir-faire technique à profit.
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Assistant(e) de gestion en PME - Le secteur de la comptabilité est en pleine expansion. * Assistant(e) Les cours Comptalia sont actualisés en continu et respectent le programme officiel du Ministère de l'Education. Soumis au contrôle pédagogique de l'Etat. Durée : Planning sur mesure de 18 à 24 mois - Cliquez sur le bouton « POSTULER » pour remplir un formulaire de contact
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Le secteur de la comptabilité est en pleine expansion. Composé de 7 épreuves, les cours Comptalia suivent exactement le programme officiel du Ministère de l'Education. Soumis au contrôle pédagogique de l'Etat. Durée : Planning sur mesure de 12 à 36 mois - Cliquez sur le bouton « POSTULER » pour remplir un formulaire de contact
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La poursuite d'étude vers l'expertise comptable est possible avec le DCG (Diplôme de Comptabilité Gestion - BAC+3) Le secteur de la comptabilité est en pleine expansion. * Assistant * Gestionnaire de paie * Comptable unique ou spécialisé (avec de l'expérience) Les cours Comptalia sont actualisés en continu et respectent le programme officiel du Ministère de l'Education. Soumis au contrôle pédagogique de l'Etat. Durée : Planning sur mesure de 18 à 24 mois - Prérequis : Titulaire du BAC ou attestation de suivi de terminale ou 3 ans d'expérience - Cliquez sur le bouton « POSTULER » pour remplir un formulaire de contact
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Apave * St Quentin en Yvelines * CDI * Plein temps - Pour exprimer vos talents dans des missions toujours plus techniques et passionnantes. Pour révéler tout votre potentiel grâce à un parcours apprenant et évolutif. Pour partager 150 ans d'expérience, de savoir-faire et d'aventure humaine. Pour maîtriser les risques et donner du sens à votre métier… Ensemble ! Vos responsabilités - Au sein de notre agence de Saint-Quentin-en-Yvelines, , vous relation client support pour participer à la gestion administrative et commerciale des activités de l'agence. - assurer l'accueil téléphonique et le traitement des demandes clients, - réaliser les offres commerciales en de l'agence, - constituer les dossiers et assurer le suivi des affaires dans nos logiciels internes, - réaliser la facturation, la clôture et l'archivage des dossiers, - assurer la mise à jour des données clients, - traiter les litiges administratifs.
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ADT - Armée de Terre * Toute France * CDD / CIDD / Vacataires * Plein temps - Chacun est formé au métier de soldat ainsi qu'à sa spécialité de recrutement. - Formation : au métier de soldat puis à votre spécialité - Évolution : perspectives claires, formations régulières, montée en grade - Reconversion : grâce à votre expérience acquise et accès à l'accompagnement à la reconversion au bout de 4 ans de service - Vos responsabilités - Votre mission - En tant que soldat, vous participerez aux différentes missions de l'armée de Terre. Celles-ci peuvent aller jusqu'au combat. En tant qu'assistant , votre spécialité, vous serez en charge de travaux très divers liés à l'administration et au secrétariat, en unité ou en état-major, comme tenir à jour les registres, assurer le suivi de courrier, gérer les appels téléphoniques, etc. Vous recevrez une formation tout au long de votre parcours professionnel.
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En tant qu'assistant ressources humaines, votre spécialité, vous participerez à l'administration du personnel : tenue des dossiers individuels, intervention administrative à chaque étape de la vie du militaire, etc. Les formations au métier de soldat et à la spécialité d'assistant ressources humaines sont prévues à votre entrée dans l'armée de Terre. Vous avez le sens du contact humain. ADT - Armée de Terre * Toute France * CDD / CIDD / Vacataires * Plein temps - Chacun est formé au métier de soldat ainsi qu'à sa spécialité de recrutement. - Formation : au métier de soldat puis à votre spécialité - Évolution : perspectives claires, formations régulières, montée en grade - Reconversion : grâce à votre expérience acquise et accès à l'accompagnement à la reconversion au bout de 4 ans de service - Vos responsabilités - Votre mission
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Fort de notre succès, nous recherchons aujourd'hui un(e) Responsable Administratif/ve qui va prendre en charge l'organisation administrative de la société de façon autonome. Responsable Administratif(ve) H/F - CMONPERMIS.COM connait un développement important avec plus de 400 clients par mois et un chiffre d'affaires en très forte croissance. - Recherche des moniteurs pour la pratique, et mise en relation de l'élève - Avec une formation Bac+2, vous avez des compétences pluridisciplinaires et une expérience probantes de minimum 2 ans en TPE - PME, peu importe le secteur d'activité. Talentup * Paris 18 * CDI * Plein temps - CMONPERMIS est une startup française ayant créée un concept innovant dans la préparation aux épreuves théoriques et pratique du permis de conduire.
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Apave * Cergy * CDI * Plein temps - Pour exprimer vos talents dans des missions toujours plus techniques et passionnantes. Pour révéler tout votre potentiel grâce à un parcours apprenant et évolutif. Pour partager 150 ans d'expérience, de savoir-faire et d'aventure humaine. Pour maîtriser les risques et donner du sens à votre métier… Ensemble ! Vos responsabilités - Au sein de notre agence de Cergy Pontoise, , vous administrative support pour participer à la gestion opérationnelle des dossiers Contrats classiques et nationaux en opérationnelles et les clients. - réaliser l'accueil téléphonique des clients, - gérer l'ouverture et le suivi des affaires dans nos logiciels internes, - préparer les dossiers clients en vue des interventions, - assurer la facturation, la gestion des litiges, la clôture et l'archivage des dossiers, - gérer les plannings des intervenants.
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La préparation de la paie et l'établissement des bulletins de salaire. * Le paramétrage et l'utilisation d'un logiciel de paie. Pratique de la paie * Les bases de la paie * Le logiciel de paie (Sage) Présentation de l'école - Comnicia vous forme de chez vous et à votre rythme via internet. - Séance de révision en direct chaque soir - Description de la formation * L'analyse et le traitement des éléments relatifs à chaque salarié de la structure. * L'interface en termes d'information, de conseils, d'explication. Programme de la formation * La formation du contrat de travail * Les conditions de travail * Les évènements qui affectent la relation de travail * La rupture du contrat de travail * Les pouvoirs de l'employeur * L'association des salariés aux performances de l'entreprise - Ecole Comnicia * France * Formation * Plein temps
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Saisir et mettre en forme divers documents administratifs ; o Assurer la numérisation des documents administratifs (factures, attestations de présence, accords de prise en charge...) ; - Service administratifs idéalement au sein d'organismes de formation ; d'OPCA... - Connaissance générale des techniques de gestion administrative ; Pour ce faire, nous regroupons des établissements d'enseignement supérieur reconnus, dont le plus ancien a été créé en 1949, qui partagent trois valeurs : l'ouverture internationale, l'excellence pédagogique, l'accompagnement individualisé des étudiants. L'école CONTE, située à Paris La Défense recherche un(e) Assistant(e) et Pédagogique pour un contrat à durée indéterminée. L'Assistant(e) et Pédagogique est . o Effectuer des remises en banque ; o Venir en appui auprès du service commercial dans l'établissement des conventions de formation, des plannings et programmes de formation ;
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Paris * CDI * Plein temps - Notre association rassemble et représente au niveau national l'ensemble des entreprises du secteur. Nous sommes un organisme de droit privé, association loi 1901, mais créée avant cette date. Nos missions incluent la représentation de la profession dans toutes les instances Françaises et Européennes, l'élaboration d'accords interprofessionnels, d'actions de communication et la définition des orientations stratégiques de la filière dans les domaines de la recherche, de l'expérimentation de la communication technique, des études techniques et économiques. Paris 75008 - Vos responsabilités - Gestion et organisation de la structure (administrative, financière et humaine) o Management d'une équipe composée d'une dizaine de salariés - o Suivi de la gestion du budget et des cotisations - o Veille au respect des formalités légales, sociales et juridiques
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Notre client, entreprise spécialisée dans le domaine du social, situé à Bobigny, recherche un Secrétaire Polyvalent H/F dans le cadre d'un CDD. * Bobigny * CDD / CIDD / Vacataires * Plein temps - A propos de notre client - Vos responsabilités - En , votre rôle sera d'assurer son secrétariat et de l'assister dans ses prises de décision en instruisant un certain nombre de ses dossiers. Missions - Frappe de courriers, notes d'informations, notes diverses, procédures. - Édition de tableaux d'analyse. - Compte rendus des réunions de service. - Prise de rendez-vous. - Gestion des congés et des absences - Anticipation des congés d'été - Gestion des astreintes éventuelles de l'encadrement - En , prépare les documents nécessaire interne liés à l'activité (frais éducatifs, frais de déplacement) - Participation à l'élaboration et la consolidation des statistiques annuelles et des différents rapports - Convocation aux réunions - Archivage des dossiers
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