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Organisation et gestion du Google Drive de l'agence. - Gestion et suivi de la flotte automobile et de la flotte de smartphones. Vous êtes actuellement étudiant(e) en 2ème année de BTS ou en licence dans le domaine de la gestion et administratif et vous souhaitez effectuer votre dernière année en alternance. Pour partager 150 ans d'expérience, de savoir-faire et d'aventure humaine.
Organisation et gestion du Google Drive de l'agence. - Gestion et suivi de la flotte automobile et de la flotte de smartphones. Vous êtes actuellement étudiant(e) en 2ème année de BTS ou en licence dans le domaine de la gestion et administratif et vous souhaitez effectuer votre dernière année en alternance. Pour partager 150 ans d'expérience, de savoir-faire et d'aventure humaine.
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Fonctionnement opérationnel de la structure (outils bureautiques de gestion, d'organisation, de pilotage de projet...). Présentation de l'école - Comnicia vous forme de chez vous et à votre rythme via internet. - Séance de révision en direct chaque soir - Description de la formation * Gestion des ressources humaines (salaires, contrats en cours, recrutements...), financières et matérielles et l'animation d'équipe. * Techniques commerciales et de , management interne...). Programme de la formation * Au sein de la structure
Fonctionnement opérationnel de la structure (outils bureautiques de gestion, d'organisation, de pilotage de projet...). Présentation de l'école - Comnicia vous forme de chez vous et à votre rythme via internet. - Séance de révision en direct chaque soir - Description de la formation * Gestion des ressources humaines (salaires, contrats en cours, recrutements...), financières et matérielles et l'animation d'équipe. * Techniques commerciales et de , management interne...). Programme de la formation * Au sein de la structure
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L'assistant de gestion est le dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise (5 à 50 salariés). Son travail se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative : gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs, gestion et développement des ressources humaines, organisation et planification des activités (réunion, déplacements, événements...), gestion des ressources, pérennisation de l'entreprise, gestion des risques, communication globale. * La gestion de la relation externe et interne. * La gestion de relations internationales. * Pérennisation de l'entreprise : Participation à la démarche qualité Participation à la gestion des connaissances Participation au contrôle de gestion Participation au développement commercial Participation au diagnostic et à l'élaboration d'un plan de reprise
L'assistant de gestion est le dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise (5 à 50 salariés). Son travail se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative : gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs, gestion et développement des ressources humaines, organisation et planification des activités (réunion, déplacements, événements...), gestion des ressources, pérennisation de l'entreprise, gestion des risques, communication globale. * La gestion de la relation externe et interne. * La gestion de relations internationales. * Pérennisation de l'entreprise : Participation à la démarche qualité Participation à la gestion des connaissances Participation au contrôle de gestion Participation au développement commercial Participation au diagnostic et à l'élaboration d'un plan de reprise
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Vous possédez un BTS Professions Immobilières et une expérience de 2 ans en agence en tant qu'assistant de gestion locative. Je recrute, dans le cadre d'un CDI au sein d'une agence immobilière située à Montreuil, un assistant de gestion locative H/F. * Gestion des tâches et demandes courantes : demandes de badges, fourniture de documents aux différents intervenants … * Gestion et suivi des travaux simples : demandes de devis, suivi de la bonne réception des travaux, suivi de l'accord du propriétaire, suivi de la bonne réalisation des travaux, réception des factures et contrôle, contacts * Gestion des appels, des mails, du courrier * Réception des réclamations des locataires et des propriétaires et premières réponses dans la limite de ses compétences - Prise de poste immédiate - Entreprise à taille humaine avec une clientèle haut de gamme et fidèle depuis de nombreuses années.
Vous possédez un BTS Professions Immobilières et une expérience de 2 ans en agence en tant qu'assistant de gestion locative. Je recrute, dans le cadre d'un CDI au sein d'une agence immobilière située à Montreuil, un assistant de gestion locative H/F. * Gestion des tâches et demandes courantes : demandes de badges, fourniture de documents aux différents intervenants … * Gestion et suivi des travaux simples : demandes de devis, suivi de la bonne réception des travaux, suivi de l'accord du propriétaire, suivi de la bonne réalisation des travaux, réception des factures et contrôle, contacts * Gestion des appels, des mails, du courrier * Réception des réclamations des locataires et des propriétaires et premières réponses dans la limite de ses compétences - Prise de poste immédiate - Entreprise à taille humaine avec une clientèle haut de gamme et fidèle depuis de nombreuses années.
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Nous recherchons un/e Assistant/e de Direction pour accompagner notre forte croissance - Rigoureux(se) et organisé(e), vous disposez d'une bonne gestion de vos priorités. Promoteur d'efficacité énergétique, CERTIGAYA est un acteur exigeant de la transition énergétique via son expertise sur les Certificats d'Economies d'Energies (CEE). Nous proposons un accompagnement personnalisé tout au long des projets de création ou de rénovation énergétique de nos clients. * Être force de proposition dans l'amélioration du travail - Vous faites preuve d'un bon sens rédactionnel et de bonnes qualités d'expression.
Nous recherchons un/e Assistant/e de Direction pour accompagner notre forte croissance - Rigoureux(se) et organisé(e), vous disposez d'une bonne gestion de vos priorités. Promoteur d'efficacité énergétique, CERTIGAYA est un acteur exigeant de la transition énergétique via son expertise sur les Certificats d'Economies d'Energies (CEE). Nous proposons un accompagnement personnalisé tout au long des projets de création ou de rénovation énergétique de nos clients. * Être force de proposition dans l'amélioration du travail - Vous faites preuve d'un bon sens rédactionnel et de bonnes qualités d'expression.
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Titulaire d'un BTS assistant de gestion PME/PMI ou d'un titre professionnel, vous avez 3 ans d'expérience dans le domaine du secrétariat /assistanat - idéalement dans un organisme de formation. ID Formation recrute un assistant administratif de formation H/F à Aulnay-sous-Bois (93) à temps plein. Vous travaillez en territoriale Ile de France et ses coordinateurs sur la gestion administrative de prestations et d'actions de formation conventionnées. * Être le : accueil téléphonique, planification locaux/salles, organisation de réunions, commandes de fournitures utiles aux actions, gestion d'agenda - ID Formation est une Société Coopérative Ouvrière de Production dont le siège se situe à Lille avec une implantation dans 8 régions de l'hexagone (plus de 122 agences). Depuis 25 ans, nous oeuvrons pour la formation et l'insertion de tous les publics au long de leur carrière.
Titulaire d'un BTS assistant de gestion PME/PMI ou d'un titre professionnel, vous avez 3 ans d'expérience dans le domaine du secrétariat /assistanat - idéalement dans un organisme de formation. ID Formation recrute un assistant administratif de formation H/F à Aulnay-sous-Bois (93) à temps plein. Vous travaillez en territoriale Ile de France et ses coordinateurs sur la gestion administrative de prestations et d'actions de formation conventionnées. * Être le : accueil téléphonique, planification locaux/salles, organisation de réunions, commandes de fournitures utiles aux actions, gestion d'agenda - ID Formation est une Société Coopérative Ouvrière de Production dont le siège se situe à Lille avec une implantation dans 8 régions de l'hexagone (plus de 122 agences). Depuis 25 ans, nous oeuvrons pour la formation et l'insertion de tous les publics au long de leur carrière.
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De formation BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI. * Gestion de la facturation et des encaissements, * Saisie des heures d'intervention des agents dans le logiciel de gestion des temps. Sogedo * St André de Cubzac - Depuis plus de 50 ans, la société SOGEDO intervient dans les métiers de l'eau. Elle dédie ses compétences au service des collectivités publiques et des industriels pour assurer la distribution d'eau potable et le traitement des eaux usées auprès de ses abonnés. SOGEDO est une société familiale et indépendante, qui compte aujourd'hui près de 300 collaborateurs répartis sur une dizaine de départements (Gironde, Landes, Dordogne, Aveyron, Côte d'Or, Jura, Isère, Ain..). Au fil du temps, elle a su s'imposer comme un acteur économique solide, fiable et innovant dans le domaine de l'eau et de l'assainissement, tout en conservant une taille humaine et une âme de pionnier.
De formation BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI. * Gestion de la facturation et des encaissements, * Saisie des heures d'intervention des agents dans le logiciel de gestion des temps. Sogedo * St André de Cubzac - Depuis plus de 50 ans, la société SOGEDO intervient dans les métiers de l'eau. Elle dédie ses compétences au service des collectivités publiques et des industriels pour assurer la distribution d'eau potable et le traitement des eaux usées auprès de ses abonnés. SOGEDO est une société familiale et indépendante, qui compte aujourd'hui près de 300 collaborateurs répartis sur une dizaine de départements (Gironde, Landes, Dordogne, Aveyron, Côte d'Or, Jura, Isère, Ain..). Au fil du temps, elle a su s'imposer comme un acteur économique solide, fiable et innovant dans le domaine de l'eau et de l'assainissement, tout en conservant une taille humaine et une âme de pionnier.
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De formation BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI. * Gestion de la facturation et des encaissements, * Saisie des heures d'intervention des agents dans le logiciel de gestion des temps, Depuis plus de 50 ans, la société SOGEDO intervient dans les métiers de l'eau. Elle dédie ses compétences au service des collectivités publiques et des industriels pour assurer la distribution d'eau potable et le traitement des eaux usées auprès de ses abonnés. SOGEDO est une société familiale et indépendante, qui compte aujourd'hui près de 300 collaborateurs répartis sur une dizaine de départements (Gironde, Landes, Dordogne, Aveyron, Côte d'Or, Jura, Isère, Ain..). Au fil du temps, elle a su s'imposer comme un acteur économique solide, fiable et innovant dans le domaine de l'eau et de l'assainissement, tout en conservant une taille humaine et une âme de pionnier.
De formation BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI. * Gestion de la facturation et des encaissements, * Saisie des heures d'intervention des agents dans le logiciel de gestion des temps, Depuis plus de 50 ans, la société SOGEDO intervient dans les métiers de l'eau. Elle dédie ses compétences au service des collectivités publiques et des industriels pour assurer la distribution d'eau potable et le traitement des eaux usées auprès de ses abonnés. SOGEDO est une société familiale et indépendante, qui compte aujourd'hui près de 300 collaborateurs répartis sur une dizaine de départements (Gironde, Landes, Dordogne, Aveyron, Côte d'Or, Jura, Isère, Ain..). Au fil du temps, elle a su s'imposer comme un acteur économique solide, fiable et innovant dans le domaine de l'eau et de l'assainissement, tout en conservant une taille humaine et une âme de pionnier.
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De formation BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI. * Gestion de la facturation et des encaissements, * Saisie des heures d'intervention des agents dans le logiciel de gestion des temps - Depuis plus de 50 ans, la société SOGEDO intervient dans les métiers de l'eau. Elle dédie ses compétences au service des collectivités publiques et des industriels pour assurer la distribution d'eau potable et le traitement des eaux usées auprès de ses abonnés. SOGEDO est une société familiale et indépendante, qui compte aujourd'hui près de 300 collaborateurs répartis sur une dizaine de départements (Gironde, Landes, Dordogne, Aveyron, Côte d'Or, Jura, Isère, Ain..). Au fil du temps, elle a su s'imposer comme un acteur économique solide, fiable et innovant dans le domaine de l'eau et de l'assainissement, tout en conservant une taille humaine et une âme de pionnier.
De formation BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI. * Gestion de la facturation et des encaissements, * Saisie des heures d'intervention des agents dans le logiciel de gestion des temps - Depuis plus de 50 ans, la société SOGEDO intervient dans les métiers de l'eau. Elle dédie ses compétences au service des collectivités publiques et des industriels pour assurer la distribution d'eau potable et le traitement des eaux usées auprès de ses abonnés. SOGEDO est une société familiale et indépendante, qui compte aujourd'hui près de 300 collaborateurs répartis sur une dizaine de départements (Gironde, Landes, Dordogne, Aveyron, Côte d'Or, Jura, Isère, Ain..). Au fil du temps, elle a su s'imposer comme un acteur économique solide, fiable et innovant dans le domaine de l'eau et de l'assainissement, tout en conservant une taille humaine et une âme de pionnier.
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Vous avez un BTS Secrétariat de Direction ou Assistant de Gestion PME/PMI et 5 ans d'expérience dans le domaine du secrétariat/assistanat BTP. * Les tâches opérationnelles de la secrétaire bâtiment : le secrétariat courant et la gestion d'affaires dans le BTP - ID Formation est une Société Coopérative Ouvrière de Production dont le siège se situe à Lille avec une implantation dans 8 régions de l'hexagone (plus de 122 agences). Depuis 25 ans, nous oeuvrons pour la formation et l'insertion de tous les publics au long de leur carrière. Notre expertise est reconnue dans les domaines du conseil, de l'orientation, de la formation mais aussi de la reconversion. Vous intervenez auprès d'un groupe de 12 à 16 personnes pour leur permettre de se professionnaliser dans le métier de secrétaire bâtiment. * Le métier de secrétaire bâtiment au quotidien
Vous avez un BTS Secrétariat de Direction ou Assistant de Gestion PME/PMI et 5 ans d'expérience dans le domaine du secrétariat/assistanat BTP. * Les tâches opérationnelles de la secrétaire bâtiment : le secrétariat courant et la gestion d'affaires dans le BTP - ID Formation est une Société Coopérative Ouvrière de Production dont le siège se situe à Lille avec une implantation dans 8 régions de l'hexagone (plus de 122 agences). Depuis 25 ans, nous oeuvrons pour la formation et l'insertion de tous les publics au long de leur carrière. Notre expertise est reconnue dans les domaines du conseil, de l'orientation, de la formation mais aussi de la reconversion. Vous intervenez auprès d'un groupe de 12 à 16 personnes pour leur permettre de se professionnaliser dans le métier de secrétaire bâtiment. * Le métier de secrétaire bâtiment au quotidien
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Je recherche pour une mission id'intérim de 3 mois un assistant de gestion formation H/F pour un organisme officiel de la formation situé Paris 17ème, accès direct par le RER C. Depuis 1968, BWO est une agence de recrutement, dédiée aux métiers tertiaires : Assistanat – Comptabilité/Gestion – Fonctions support Cadre et Non cadre : RH, commercial, achat, services généraux… A l'aise avec les chiffres, vous possédez une formation en comptabilité ou gestion et vous justifiez d'une expérience de 2 ans en gestion et contrôle de facturation dans l'environnement de la formation. Idéalement située au cœur du 12ème arrondissement de Paris, proche de Gare de Lyon, BWO intervient auprès d'une clientèle d'entreprises variée: de la petite entreprise aux grands groupes sur Paris et sa petite couronne dans des secteurs diversifiés (Assurances, Formation, laboratoires pharmaceutiques, entreprise de plomberie…)
Je recherche pour une mission id'intérim de 3 mois un assistant de gestion formation H/F pour un organisme officiel de la formation situé Paris 17ème, accès direct par le RER C. Depuis 1968, BWO est une agence de recrutement, dédiée aux métiers tertiaires : Assistanat – Comptabilité/Gestion – Fonctions support Cadre et Non cadre : RH, commercial, achat, services généraux… A l'aise avec les chiffres, vous possédez une formation en comptabilité ou gestion et vous justifiez d'une expérience de 2 ans en gestion et contrôle de facturation dans l'environnement de la formation. Idéalement située au cœur du 12ème arrondissement de Paris, proche de Gare de Lyon, BWO intervient auprès d'une clientèle d'entreprises variée: de la petite entreprise aux grands groupes sur Paris et sa petite couronne dans des secteurs diversifiés (Assurances, Formation, laboratoires pharmaceutiques, entreprise de plomberie…)
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Assistant de Gestion en Assurances H/F, CDD de 6 mois renouvelable, Levallois, 21K€ Vous remboursez les indemnités journalières prévues dans le cadre de salariés en incapacité de travail, afin de leur assurer un complément de revenus suite à leur perte de salaire. Vous traitez les dossiers recyclés à l'issue des traitements de masse (régularisation des - Vous mettez à jour le fichier des assurés et le fichier des professionnels de santé - en provenance du Centre de Relations Clients) et apportez des réponses fiables et - Le traitement des tâches administratives relatives à la gestion des contrats.
Assistant de Gestion en Assurances H/F, CDD de 6 mois renouvelable, Levallois, 21K€ Vous remboursez les indemnités journalières prévues dans le cadre de salariés en incapacité de travail, afin de leur assurer un complément de revenus suite à leur perte de salaire. Vous traitez les dossiers recyclés à l'issue des traitements de masse (régularisation des - Vous mettez à jour le fichier des assurés et le fichier des professionnels de santé - en provenance du Centre de Relations Clients) et apportez des réponses fiables et - Le traitement des tâches administratives relatives à la gestion des contrats.
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Assistant de Gestion des Entreprises H/F, CDD de 6 mois renouvelable, CHARTRES, 21K€ Vous remboursez les indemnités journalières prévues dans le cadre de salariés en incapacité de travail, afin de leur assurer un complément de revenus suite à leur perte de salaire. Vous traitez les dossiers recyclés à l'issue des traitements de masse (régularisation des - Vous mettez à jour le fichier des assurés et le fichier des professionnels de santé - en provenance du Centre de Relations Clients) et apportez des réponses fiables et - Le traitement des tâches administratives relatives à la gestion des contrats.
Assistant de Gestion des Entreprises H/F, CDD de 6 mois renouvelable, CHARTRES, 21K€ Vous remboursez les indemnités journalières prévues dans le cadre de salariés en incapacité de travail, afin de leur assurer un complément de revenus suite à leur perte de salaire. Vous traitez les dossiers recyclés à l'issue des traitements de masse (régularisation des - Vous mettez à jour le fichier des assurés et le fichier des professionnels de santé - en provenance du Centre de Relations Clients) et apportez des réponses fiables et - Le traitement des tâches administratives relatives à la gestion des contrats.
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Assistant de Gestion de Comptes H/F, CDD de 6 mois renouvelable, CHARTRES, 21K€ Vous remboursez les indemnités journalières prévues dans le cadre de salariés en incapacité de travail, afin de leur assurer un complément de revenus suite à leur perte de salaire. Vous traitez les dossiers recyclés à l'issue des traitements de masse (régularisation des - Vous mettez à jour le fichier des assurés et le fichier des professionnels de santé - en provenance du Centre de Relations Clients) et apportez des réponses fiables et - Le traitement des tâches administratives relatives à la gestion des contrats.
Assistant de Gestion de Comptes H/F, CDD de 6 mois renouvelable, CHARTRES, 21K€ Vous remboursez les indemnités journalières prévues dans le cadre de salariés en incapacité de travail, afin de leur assurer un complément de revenus suite à leur perte de salaire. Vous traitez les dossiers recyclés à l'issue des traitements de masse (régularisation des - Vous mettez à jour le fichier des assurés et le fichier des professionnels de santé - en provenance du Centre de Relations Clients) et apportez des réponses fiables et - Le traitement des tâches administratives relatives à la gestion des contrats.
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Assistant de Gestion de Comptes H/F, CDD de 6 mois renouvelable, CHARTRES, 21K€ Vous remboursez les indemnités journalières prévues dans le cadre de salariés en incapacité de travail, afin de leur assurer un complément de revenus suite à leur perte de salaire. Vous traitez les dossiers recyclés à l'issue des traitements de masse (régularisation des - Vous mettez à jour le fichier des assurés et le fichier des professionnels de santé - en provenance du Centre de Relations Clients) et apportez des réponses fiables et - Le traitement des tâches administratives relatives à la gestion des contrats.
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Assurer la gestion d'un portefeuille de dossiers et en suivre le stock -Réaliser les opérations de mise à jour des données clients -Contrôler la régularité et la qualité du traitement des dossiers de particuliers
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Assurer la gestion d'un portefeuille de dossiers et en suivre le stock -Réaliser les opérations de mise à jour des données clients -Contrôler la régularité et la qualité du traitement des dossiers de particuliers
Assurer la gestion d'un portefeuille de dossiers et en suivre le stock -Réaliser les opérations de mise à jour des données clients -Contrôler la régularité et la qualité du traitement des dossiers de particuliers
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Assistant(e) de gestion en PME - Le secteur de la comptabilité est en pleine expansion. * Assistant(e) Les cours Comptalia sont actualisés en continu et respectent le programme officiel du Ministère de l'Education. Soumis au contrôle pédagogique de l'Etat. Durée : Planning sur mesure de 18 à 24 mois - Cliquez sur le bouton « POSTULER » pour remplir un formulaire de contact
Assistant(e) de gestion en PME - Le secteur de la comptabilité est en pleine expansion. * Assistant(e) Les cours Comptalia sont actualisés en continu et respectent le programme officiel du Ministère de l'Education. Soumis au contrôle pédagogique de l'Etat. Durée : Planning sur mesure de 18 à 24 mois - Cliquez sur le bouton « POSTULER » pour remplir un formulaire de contact
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