Notre site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur. En navigant sur notre site, vous acceptez l’usage que nous en faisons. En savoir plus
Chargement des résultats...
Taylor Made Recrutement * Chartres * CDD / CIDD / Vacataires * Plein temps - Notre offre - Assistant Polyvalent de gestion H/F, CDD de 6 mois renouvelable, CHARTRES, 21K€
Taylor Made Recrutement * Chartres * CDD / CIDD / Vacataires * Plein temps - Notre offre - Assistant Polyvalent de gestion H/F, CDD de 6 mois renouvelable, CHARTRES, 21K€
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Taylor Made Recrutement * Chartres * CDD / CIDD / Vacataires * Plein temps - Notre offre - Assistant de Gestion de Comptes H/F, CDD de 6 mois renouvelable, CHARTRES, 21K€
Taylor Made Recrutement * Chartres * CDD / CIDD / Vacataires * Plein temps - Notre offre - Assistant de Gestion de Comptes H/F, CDD de 6 mois renouvelable, CHARTRES, 21K€
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Taylor Made Recrutement * CHARTRES * CDD / CIDD / Vacataires * Plein temps - Notre offre -Gérer les adhésions et les affiliations des contrats de prévoyance et santé : vérifier la recevabilité des demandes d'adhésion, rédiger ...
Taylor Made Recrutement * CHARTRES * CDD / CIDD / Vacataires * Plein temps - Notre offre -Gérer les adhésions et les affiliations des contrats de prévoyance et santé : vérifier la recevabilité des demandes d'adhésion, rédiger ...
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Taylor Made Recrutement - Assistant en assurances H/F * CHARTRES * CDD / CIDD / Vacataires * Plein temps - Notre offre - Assistant en Prestations Entreprises H/F, CDD de 6 mois renouvelable, CHARTRES, 21K€
Taylor Made Recrutement - Assistant en assurances H/F * CHARTRES * CDD / CIDD / Vacataires * Plein temps - Notre offre - Assistant en Prestations Entreprises H/F, CDD de 6 mois renouvelable, CHARTRES, 21K€
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Ces offres pourraient également vous intéresser
Un collaborateur/trice-comptable confirmé (H/F) - Dreux (Eure-et-Loir) - L'encadrement des collaborateurs juniors - Le traitement numérique des opérations comptables à l'aide de plusieurs outills - Talentup * Dreux * CDI * Plein temps - Expert Alliance est un cabinet de basé à Paris. Vos responsabilités - La gestion d'un portefeuille de clients issus de secteurs variés - L'administration de la gestion des outils de dématérialisation - Votre profil - De formation BAC+2, type BTS minimum, vous avez de préférence une expérience en cabinet, de minimum 5 ans. Organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un bon relationnel, vous souhaitez continuer à développer vos compétences techniques, au sein d'un cabinet à taille humaine, exigeant et formateur, qui vous donnera l'opportunité de pratiquer l'anglais. Vous êtes reconnu pour votre détermination ainsi qu'un esprit positif.
Un collaborateur/trice-comptable confirmé (H/F) - Dreux (Eure-et-Loir) - L'encadrement des collaborateurs juniors - Le traitement numérique des opérations comptables à l'aide de plusieurs outills - Talentup * Dreux * CDI * Plein temps - Expert Alliance est un cabinet de basé à Paris. Vos responsabilités - La gestion d'un portefeuille de clients issus de secteurs variés - L'administration de la gestion des outils de dématérialisation - Votre profil - De formation BAC+2, type BTS minimum, vous avez de préférence une expérience en cabinet, de minimum 5 ans. Organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un bon relationnel, vous souhaitez continuer à développer vos compétences techniques, au sein d'un cabinet à taille humaine, exigeant et formateur, qui vous donnera l'opportunité de pratiquer l'anglais. Vous êtes reconnu pour votre détermination ainsi qu'un esprit positif.
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
ID Formation recrute un conseiller en insertion professionnelle H/F qui interviendra sur les Formations Courtes Agefiph à Chartres (28). * Vous êtes formateur professionnel d'adultes ou conseiller en insertion Doté d'une expérience reconnue auprès de publics en difficultés d'insertion, vous accompagnez des adultes en situation de handicap et/ou en reconversion professionnelle * Evaluer les compétences transférables, les qualités professionnelles et animer une séance collective sur des thématiques métiers, image de soi, confiance en soi, gestion du stress, définition de projet, techniques de recherche d'emploi * Connaître les métiers porteurs en tension, la législation du travail et de la formation continue, les tests d'orientation et exercices permettant d'élaborer un projet professionnel
ID Formation recrute un conseiller en insertion professionnelle H/F qui interviendra sur les Formations Courtes Agefiph à Chartres (28). * Vous êtes formateur professionnel d'adultes ou conseiller en insertion Doté d'une expérience reconnue auprès de publics en difficultés d'insertion, vous accompagnez des adultes en situation de handicap et/ou en reconversion professionnelle * Evaluer les compétences transférables, les qualités professionnelles et animer une séance collective sur des thématiques métiers, image de soi, confiance en soi, gestion du stress, définition de projet, techniques de recherche d'emploi * Connaître les métiers porteurs en tension, la législation du travail et de la formation continue, les tests d'orientation et exercices permettant d'élaborer un projet professionnel
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Société spécialisée dans la prestation de services de recouvrement cherche à renforcer ses équipes en recrutant un(e) Rédacteur(trice) Contentieux (H/F). * Rambouillet * CDD / CIDD / Vacataires * Plein temps - Introduction - RECOCASH est un acteur majeur du recouvrement amiable et judiciaire des créances civiles et commerciales qui accompagne, depuis plus de 40 ans, ses clients dans l'optimisation de leur poste client et de leur trésorerie. RECOCASH intervient auprès de ses clients PME et grands groupes sur le cycle complet de la chaîne du risque client. Vos responsabilités * Gestion Mutualisée du recouvrement de créances de l'analyse du dossier jusqu'à l'encaissement. * Relance amiable et/ou judiciaire avec une cadence soutenue - Votre profil * Vous justifiez d'une formation juridique et d'une expérience à un poste similaire.
Société spécialisée dans la prestation de services de recouvrement cherche à renforcer ses équipes en recrutant un(e) Rédacteur(trice) Contentieux (H/F). * Rambouillet * CDD / CIDD / Vacataires * Plein temps - Introduction - RECOCASH est un acteur majeur du recouvrement amiable et judiciaire des créances civiles et commerciales qui accompagne, depuis plus de 40 ans, ses clients dans l'optimisation de leur poste client et de leur trésorerie. RECOCASH intervient auprès de ses clients PME et grands groupes sur le cycle complet de la chaîne du risque client. Vos responsabilités * Gestion Mutualisée du recouvrement de créances de l'analyse du dossier jusqu'à l'encaissement. * Relance amiable et/ou judiciaire avec une cadence soutenue - Votre profil * Vous justifiez d'une formation juridique et d'une expérience à un poste similaire.
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
L'assistant de gestion est le dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise (5 à 50 salariés). Son travail se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative : gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs, gestion et développement des ressources humaines, organisation et planification des activités (réunion, déplacements, événements...), gestion des ressources, pérennisation de l'entreprise, gestion des risques, communication globale. * La gestion de la relation externe et interne. * La gestion de relations internationales. * Pérennisation de l'entreprise : Participation à la démarche qualité Participation à la gestion des connaissances Participation au contrôle de gestion Participation au développement commercial Participation au diagnostic et à l'élaboration d'un plan de reprise
L'assistant de gestion est le dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise (5 à 50 salariés). Son travail se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative : gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs, gestion et développement des ressources humaines, organisation et planification des activités (réunion, déplacements, événements...), gestion des ressources, pérennisation de l'entreprise, gestion des risques, communication globale. * La gestion de la relation externe et interne. * La gestion de relations internationales. * Pérennisation de l'entreprise : Participation à la démarche qualité Participation à la gestion des connaissances Participation au contrôle de gestion Participation au développement commercial Participation au diagnostic et à l'élaboration d'un plan de reprise
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Notre client, entreprise familiale spécialisée dans le BTP, basé à Lormaye, recherche un comptable unique h/f pour un poste en CDI. Votre rôle en tant que comptable unique sera de gérer toute la comptabilité de l'entreprise en . * Lormaye * CDI * Plein temps - Vos responsabilités - Missions - Tenus de la comptabilité générale et analytique - Déclarations fiscales courantes (TVA, CVAE, etc) - Tenue de la trésorerie - Suivi du sociale - Analyse des marges - Votre profil - Vous êtes dynamique, rigoureux et très organisée. - Vous maitrisez Excel. Salaire : 29 K€ Location - Open map - 28210 Lormaye, France
Notre client, entreprise familiale spécialisée dans le BTP, basé à Lormaye, recherche un comptable unique h/f pour un poste en CDI. Votre rôle en tant que comptable unique sera de gérer toute la comptabilité de l'entreprise en . * Lormaye * CDI * Plein temps - Vos responsabilités - Missions - Tenus de la comptabilité générale et analytique - Déclarations fiscales courantes (TVA, CVAE, etc) - Tenue de la trésorerie - Suivi du sociale - Analyse des marges - Votre profil - Vous êtes dynamique, rigoureux et très organisée. - Vous maitrisez Excel. Salaire : 29 K€ Location - Open map - 28210 Lormaye, France
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Depuis plus de 40 ans, Recocash est reconnu pour sa capacité à proposer des solutions de recouvrement innovantes, performantes et durables. Pour nos pôles de recouvrement de créances civiles ou commerciales, nous recherchons des candidats férus de négociation, et d'atteinte d'objectifs ambitieux au poste de De formation Bac+2 Comptabilité ou Commerce Souhaité ( BTS NRC , BTS MUC), ou vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire ou une expérience du recouvrement de créances * La relance téléphonique des créances en retard de règlement * Détection et qualification précise des motifs de retard de paiement * Négociation de solutions de règlements de notre client. * Enrichissement de la base de données (gestion administrative).
Depuis plus de 40 ans, Recocash est reconnu pour sa capacité à proposer des solutions de recouvrement innovantes, performantes et durables. Pour nos pôles de recouvrement de créances civiles ou commerciales, nous recherchons des candidats férus de négociation, et d'atteinte d'objectifs ambitieux au poste de De formation Bac+2 Comptabilité ou Commerce Souhaité ( BTS NRC , BTS MUC), ou vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire ou une expérience du recouvrement de créances * La relance téléphonique des créances en retard de règlement * Détection et qualification précise des motifs de retard de paiement * Négociation de solutions de règlements de notre client. * Enrichissement de la base de données (gestion administrative).
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Saisir et mettre en forme divers documents administratifs ; o Assurer la numérisation des documents administratifs (factures, attestations de présence, accords de prise en charge...) ; - Service administratifs idéalement au sein d'organismes de formation ; d'OPCA... - Connaissance générale des techniques de gestion administrative ; Pour ce faire, nous regroupons des établissements d'enseignement supérieur reconnus, dont le plus ancien a été créé en 1949, qui partagent trois valeurs : l'ouverture internationale, l'excellence pédagogique, l'accompagnement individualisé des étudiants. L'école CONTE, située à Paris La Défense recherche un(e) Assistant(e) et Pédagogique pour un contrat à durée indéterminée. L'Assistant(e) et Pédagogique est . o Effectuer des remises en banque ; o Venir en appui auprès du service commercial dans l'établissement des conventions de formation, des plannings et programmes de formation ;
Saisir et mettre en forme divers documents administratifs ; o Assurer la numérisation des documents administratifs (factures, attestations de présence, accords de prise en charge...) ; - Service administratifs idéalement au sein d'organismes de formation ; d'OPCA... - Connaissance générale des techniques de gestion administrative ; Pour ce faire, nous regroupons des établissements d'enseignement supérieur reconnus, dont le plus ancien a été créé en 1949, qui partagent trois valeurs : l'ouverture internationale, l'excellence pédagogique, l'accompagnement individualisé des étudiants. L'école CONTE, située à Paris La Défense recherche un(e) Assistant(e) et Pédagogique pour un contrat à durée indéterminée. L'Assistant(e) et Pédagogique est . o Effectuer des remises en banque ; o Venir en appui auprès du service commercial dans l'établissement des conventions de formation, des plannings et programmes de formation ;
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Apave * St Quentin en Yvelines * CDI * Plein temps - Pour exprimer vos talents dans des missions toujours plus techniques et passionnantes. Pour révéler tout votre potentiel grâce à un parcours apprenant et évolutif. Pour partager 150 ans d'expérience, de savoir-faire et d'aventure humaine. Pour maîtriser les risques et donner du sens à votre métier… Ensemble ! Vos responsabilités - Au sein de notre agence de Saint-Quentin-en-Yvelines, , vous relation client support pour participer à la gestion administrative et commerciale des activités de l'agence. - assurer l'accueil téléphonique et le traitement des demandes clients, - réaliser les offres commerciales en de l'agence, - constituer les dossiers et assurer le suivi des affaires dans nos logiciels internes, - réaliser la facturation, la clôture et l'archivage des dossiers, - assurer la mise à jour des données clients, - traiter les litiges administratifs.
Apave * St Quentin en Yvelines * CDI * Plein temps - Pour exprimer vos talents dans des missions toujours plus techniques et passionnantes. Pour révéler tout votre potentiel grâce à un parcours apprenant et évolutif. Pour partager 150 ans d'expérience, de savoir-faire et d'aventure humaine. Pour maîtriser les risques et donner du sens à votre métier… Ensemble ! Vos responsabilités - Au sein de notre agence de Saint-Quentin-en-Yvelines, , vous relation client support pour participer à la gestion administrative et commerciale des activités de l'agence. - assurer l'accueil téléphonique et le traitement des demandes clients, - réaliser les offres commerciales en de l'agence, - constituer les dossiers et assurer le suivi des affaires dans nos logiciels internes, - réaliser la facturation, la clôture et l'archivage des dossiers, - assurer la mise à jour des données clients, - traiter les litiges administratifs.
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Enthousiaste et autonome, c'est sur le terrain que s'exprime le mieux votre potentiel commercial, idéalement dans le domaine de l'assurance. PRÉVOIR propose des solutions de prévoyance, santé, retraite, épargne et assurance emprunteur aux foyers populaires (actifs et retraités) et aux petits entrepreneurs. Des journées rythmées par la prospection, le développement de votre portefeuille, la rencontre d'une clientèle variée, particuliers et professionnels, la proposition de solutions adaptées feront de vous un référent dans le domaine de l'assurance. Groupe Prevoir * CHARTRES * CDI * Plein temps - PRÉVOIR est un groupe patrimonial et familial privé, non coté et indépendant. Vos responsabilités - Votre choix: un poste aux missions variées, en proximité, riche en relations humaines et utile aux autres - Notre mission : assureur du quotidien, créateur d'avenir * La clé de la réussite ? Votre intégration !
Enthousiaste et autonome, c'est sur le terrain que s'exprime le mieux votre potentiel commercial, idéalement dans le domaine de l'assurance. PRÉVOIR propose des solutions de prévoyance, santé, retraite, épargne et assurance emprunteur aux foyers populaires (actifs et retraités) et aux petits entrepreneurs. Des journées rythmées par la prospection, le développement de votre portefeuille, la rencontre d'une clientèle variée, particuliers et professionnels, la proposition de solutions adaptées feront de vous un référent dans le domaine de l'assurance. Groupe Prevoir * CHARTRES * CDI * Plein temps - PRÉVOIR est un groupe patrimonial et familial privé, non coté et indépendant. Vos responsabilités - Votre choix: un poste aux missions variées, en proximité, riche en relations humaines et utile aux autres - Notre mission : assureur du quotidien, créateur d'avenir * La clé de la réussite ? Votre intégration !
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Nous vous offrons la possibilité de vous épanouir dans ce métier passionnant de recruteur, en étant à vos côtés pour vous accompagner dans votre réussite. REJOIGNEZ LE 1ER EN RECRUTEMENT. Libérez votre potentiel en rejoignant notre en recrutement ! Le Mercato de l'Emploi, est le premier indépendants en recrutement déjà implanté sur 44 départements ! Notre ambition : révolutionner les codes du recrutement en replaçant l'humain et le terrain au cœur du processus. * Vous avez déjà une expérience en recrutement et/ou un réseau d'entreprises, ou êtes entièrement capable de vous en construire un ! Vous adorez le RECRUTEMENT ? Ou en avez la vocation ? Notre mission : apporter à chacun de nos agents indépendants, toutes les clés de sa réussite tout en lui garantissant son autonomie ! * Une nouvelle approche du recrutement, aux valeurs fortes ! VOTRE MISSION : LA RÉUSSITE D'UN RECRUTEMENT, UN TRAVAIL DE TERRAIN ET DE !
Nous vous offrons la possibilité de vous épanouir dans ce métier passionnant de recruteur, en étant à vos côtés pour vous accompagner dans votre réussite. REJOIGNEZ LE 1ER EN RECRUTEMENT. Libérez votre potentiel en rejoignant notre en recrutement ! Le Mercato de l'Emploi, est le premier indépendants en recrutement déjà implanté sur 44 départements ! Notre ambition : révolutionner les codes du recrutement en replaçant l'humain et le terrain au cœur du processus. * Vous avez déjà une expérience en recrutement et/ou un réseau d'entreprises, ou êtes entièrement capable de vous en construire un ! Vous adorez le RECRUTEMENT ? Ou en avez la vocation ? Notre mission : apporter à chacun de nos agents indépendants, toutes les clés de sa réussite tout en lui garantissant son autonomie ! * Une nouvelle approche du recrutement, aux valeurs fortes ! VOTRE MISSION : LA RÉUSSITE D'UN RECRUTEMENT, UN TRAVAIL DE TERRAIN ET DE !
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}