Notre site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur. En navigant sur notre site, vous acceptez l’usage que nous en faisons. En savoir plus
Chargement des résultats...
CARTESIO Human Matching - Assistant(e) (ve) d'Atelier F/H * Guipry-Messac * CDI * Plein temps - Introduction - Notre client est une société spécialisée dans le transport de voyageurs et de marchandises depuis plus de 80 ans (350 ...
CARTESIO Human Matching - Assistant(e) (ve) d'Atelier F/H * Guipry-Messac * CDI * Plein temps - Introduction - Notre client est une société spécialisée dans le transport de voyageurs et de marchandises depuis plus de 80 ans (350 ...
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Le Mercato De L'emploi * Angoulême * CDI * Plein temps - Depuis sa création en 1985, cette entreprise est devenue une marque mondialement reconnue présente dans 64 pays et comptant près de 107 millions de clients.
Le Mercato De L'emploi * Angoulême * CDI * Plein temps - Depuis sa création en 1985, cette entreprise est devenue une marque mondialement reconnue présente dans 64 pays et comptant près de 107 millions de clients.
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Comptalia - Assistant juridique Droit Social H/F * Poitou-Charentes * Formation * Plein temps,Télétravail - Demandeur d'emploi ? Salarié ? Etudiant ? Vous cherchez à faire évoluer votre carrière ou vous reconvertir ?
Comptalia - Assistant juridique Droit Social H/F * Poitou-Charentes * Formation * Plein temps,Télétravail - Demandeur d'emploi ? Salarié ? Etudiant ? Vous cherchez à faire évoluer votre carrière ou vous reconvertir ?
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Comptalia - Assistant juridique Droit des Sociétés H/F * Poitou-Charentes * Formation * Plein temps - Demandeur d'emploi ? Salarié ? Etudiant ? Vous cherchez à faire évoluer votre carrière ou vous reconvertir ?
Comptalia - Assistant juridique Droit des Sociétés H/F * Poitou-Charentes * Formation * Plein temps - Demandeur d'emploi ? Salarié ? Etudiant ? Vous cherchez à faire évoluer votre carrière ou vous reconvertir ?
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Comptalia * Poitou-Charentes * Formation * Plein temps - Demandeur d'emploi ? Salarié ? Etudiant ? Vous cherchez à faire évoluer votre carrière ou vous reconvertir ? Formez-vous à un métier d'avenir !
Comptalia * Poitou-Charentes * Formation * Plein temps - Demandeur d'emploi ? Salarié ? Etudiant ? Vous cherchez à faire évoluer votre carrière ou vous reconvertir ? Formez-vous à un métier d'avenir !
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
La formation métier de Secrétaire Comptable vous rend directement opérationnel sur le marché du travail et vous évoluez dans un domaine sûr et bien payé.
La formation métier de Secrétaire Comptable vous rend directement opérationnel sur le marché du travail et vous évoluez dans un domaine sûr et bien payé.
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Comptalia - Formation Assistant à distance (H/F) * Poitou-Charentes * Formation * Plein temps - Demandeur d'emploi ? Salarié ? Etudiant ? Vous cherchez à faire évoluer votre carrière ou vous reconvertir ?
Comptalia - Formation Assistant à distance (H/F) * Poitou-Charentes * Formation * Plein temps - Demandeur d'emploi ? Salarié ? Etudiant ? Vous cherchez à faire évoluer votre carrière ou vous reconvertir ?
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Comptalia * Poitou-Charentes * Formation * Plein temps - Demandeur d'emploi ? Salarié ? Etudiant ? Vous cherchez à faire évoluer votre carrière ou vous reconvertir ? Formez-vous à un métier d'avenir !
Comptalia * Poitou-Charentes * Formation * Plein temps - Demandeur d'emploi ? Salarié ? Etudiant ? Vous cherchez à faire évoluer votre carrière ou vous reconvertir ? Formez-vous à un métier d'avenir !
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Ces offres pourraient également vous intéresser
Réaliser le pointage des écritures comptables De formation comptable d'un niveau BAC +2 (minimum) vous justifiez d'une première expérience significative et réussie au sein d'un cabinet ou d'un grand groupe. Aon France * Angoulême * CDD / CIDD / Vacataires * Plein temps - Introduction - Aon est le n°1 mondial du courtage d'assurances et de réassurance. Les équipes sont guidées par la même volonté d'associer tous les talents et toutes les expertises pour remplir une seule et unique mission : la satisfaction client. Vous dynamique partageant les mêmes objectifs ambitieux : s'investir, se développer, et demeurer à l'écoute des clients pour les servir et leur apporter des solutions concrètes à forte valeur ajoutée. Vos responsabilités
Réaliser le pointage des écritures comptables De formation comptable d'un niveau BAC +2 (minimum) vous justifiez d'une première expérience significative et réussie au sein d'un cabinet ou d'un grand groupe. Aon France * Angoulême * CDD / CIDD / Vacataires * Plein temps - Introduction - Aon est le n°1 mondial du courtage d'assurances et de réassurance. Les équipes sont guidées par la même volonté d'associer tous les talents et toutes les expertises pour remplir une seule et unique mission : la satisfaction client. Vous dynamique partageant les mêmes objectifs ambitieux : s'investir, se développer, et demeurer à l'écoute des clients pour les servir et leur apporter des solutions concrètes à forte valeur ajoutée. Vos responsabilités
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Conseiller commercial en Assurance H-F - Intégré(e) à l'une de nos équipes locales, vous prospectez une clientèle de particuliers professionnels et entreprises que vous développez et fidélisez grâce à une démarche de vente conseil de solutions d'assurance de personnes. PRÉVOIR propose des solutions de prévoyance, santé, retraite, épargne et assurance emprunteur aux foyers populaires (actifs et retraités) et aux petits entrepreneurs. La perspective de de l'assurance de personnes depuis 1910, réputé pour son expertise, ses valeurs et sa solvabilité financière vous motive ? - un statut salarié en CDI - un parcours d'intégration personnalisé, un management de proximité - une large gamme de produits, des outils d'aide à la vente (tablette tactile, méthode commerciale éprouvée) Formation niveau Bac+2/Bac+3 Vente et/ou Assurance appréciée - Groupe Prevoir * SAINTES * CDI * Plein temps
Conseiller commercial en Assurance H-F - Intégré(e) à l'une de nos équipes locales, vous prospectez une clientèle de particuliers professionnels et entreprises que vous développez et fidélisez grâce à une démarche de vente conseil de solutions d'assurance de personnes. PRÉVOIR propose des solutions de prévoyance, santé, retraite, épargne et assurance emprunteur aux foyers populaires (actifs et retraités) et aux petits entrepreneurs. La perspective de de l'assurance de personnes depuis 1910, réputé pour son expertise, ses valeurs et sa solvabilité financière vous motive ? - un statut salarié en CDI - un parcours d'intégration personnalisé, un management de proximité - une large gamme de produits, des outils d'aide à la vente (tablette tactile, méthode commerciale éprouvée) Formation niveau Bac+2/Bac+3 Vente et/ou Assurance appréciée - Groupe Prevoir * SAINTES * CDI * Plein temps
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Gestion administrative du service Assistant et innovation (H/F) Groupe Bigard * Finistère - Quimperlé * CDI * Plein temps - Bigard Quimperlé (29) est un établissement de 1 200 salariés, spécialisé dans la transformation de viande de boeuf et de porc, et de fabrication de produits élaborés. Vos responsabilités - Traitement des demandes d'échantillons, Calcul des Prix de Revient Industriel, Rédiger et diffuser les fiches process et instruction auprès des ateliers traiteur, Rédiger des fiches recettes, déclaration ingrédients, cachiers des charges - Créer les instructions de travail (R&D, Pâtisserie, Cuisine, Garnissage), Contacts réguliers avec les clients et fournisseurs, Contrôle des éléments de communication marketing, Organisation, préparation et co-animation de réunion de services - Votre profil - Dynamique et curieux, vous aimez travailler en équipe.
Gestion administrative du service Assistant et innovation (H/F) Groupe Bigard * Finistère - Quimperlé * CDI * Plein temps - Bigard Quimperlé (29) est un établissement de 1 200 salariés, spécialisé dans la transformation de viande de boeuf et de porc, et de fabrication de produits élaborés. Vos responsabilités - Traitement des demandes d'échantillons, Calcul des Prix de Revient Industriel, Rédiger et diffuser les fiches process et instruction auprès des ateliers traiteur, Rédiger des fiches recettes, déclaration ingrédients, cachiers des charges - Créer les instructions de travail (R&D, Pâtisserie, Cuisine, Garnissage), Contacts réguliers avec les clients et fournisseurs, Contrôle des éléments de communication marketing, Organisation, préparation et co-animation de réunion de services - Votre profil - Dynamique et curieux, vous aimez travailler en équipe.
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Apave recrute un(e) Chargé(e) d'Affaires pour développer notre métier de la formation professionnelle au sein de l'agence de Rennes ! - Développement du portefeuille clients existant et prospection en de l'Unité Formation. De formation supérieure type Bac+2 à Bac+3 à dominance commerciale, vous disposez d'une expérience significative dans la vente de prestations de services (et idéalement dans la formation), la connaissance du tissu économique local est un plus. Pour partager 150 ans d'expérience, de savoir-faire et d'aventure humaine. - Valorisation de l'offre de formation certifiante ou qualifiante (ex : habilitation électrique, CACES, SST...) sur votre secteur. - Participation au plan d'action commerciale de l'agence. - Accompagnement à la montée en compétence de l'équipe locale sur les métiers de la formation professionnelle.
Apave recrute un(e) Chargé(e) d'Affaires pour développer notre métier de la formation professionnelle au sein de l'agence de Rennes ! - Développement du portefeuille clients existant et prospection en de l'Unité Formation. De formation supérieure type Bac+2 à Bac+3 à dominance commerciale, vous disposez d'une expérience significative dans la vente de prestations de services (et idéalement dans la formation), la connaissance du tissu économique local est un plus. Pour partager 150 ans d'expérience, de savoir-faire et d'aventure humaine. - Valorisation de l'offre de formation certifiante ou qualifiante (ex : habilitation électrique, CACES, SST...) sur votre secteur. - Participation au plan d'action commerciale de l'agence. - Accompagnement à la montée en compétence de l'équipe locale sur les métiers de la formation professionnelle.
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Nous recherchons pour un de nos clients un Conseiller en Assurance polyvalent H/F sur le marché des Particuliers. RELAIS-ASSUR est l'Agence RH dédiée aux Agents Généraux et Courtiers d'Assurances. * Expérience commerciale en Assurances d'au moins 2 ans - Rémunération selon profil et expérience constitué d'un fixe et d'un variable. Ce poste nécessite rigueur, organisation, dynamisme et esprit d'équipe. * Idéalement formation Bac+2 en Assurances Relais-assur * Saint-Florentin * CDI * Plein temps - Introduction - Nous accompagnons nos clients dans leurs multiples recrutements et leur proposons des outils dédiés à la gestion des RH au quotidien. Nous suivons nos candidats dans le temps pour toujours être à l'écoute de leurs souhaits de changements professionnels. Poste en CDI, temps plein du lundi au Vendredi. Vos responsabilités * , orienter et gérer les clients et prospects de l'Agence
Nous recherchons pour un de nos clients un Conseiller en Assurance polyvalent H/F sur le marché des Particuliers. RELAIS-ASSUR est l'Agence RH dédiée aux Agents Généraux et Courtiers d'Assurances. * Expérience commerciale en Assurances d'au moins 2 ans - Rémunération selon profil et expérience constitué d'un fixe et d'un variable. Ce poste nécessite rigueur, organisation, dynamisme et esprit d'équipe. * Idéalement formation Bac+2 en Assurances Relais-assur * Saint-Florentin * CDI * Plein temps - Introduction - Nous accompagnons nos clients dans leurs multiples recrutements et leur proposons des outils dédiés à la gestion des RH au quotidien. Nous suivons nos candidats dans le temps pour toujours être à l'écoute de leurs souhaits de changements professionnels. Poste en CDI, temps plein du lundi au Vendredi. Vos responsabilités * , orienter et gérer les clients et prospects de l'Agence
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Notre client est une société internationale de services (10 M€ de CA), elle continue sa croissance et renforce son équipe de Direction avec le recrutement d'un(e) Responsable Administratif(ve) et Financier(ère). Vous avez idéalement commencé votre parcours à l'étranger, avant de revenir en France dans une fonction de Responsable Comptable et Financier au sein d'une PME. * l'animation, la formation et le suivi de vos équipes (5 personnes), * la supervision de la tenue quotidienne des comptabilités générale et auxiliaires (clients, fournisseurs), * la gestion des services généraux : achats, négociation et l'interface (informatiques, téléphoniques, etc.), * l'internalisation des obligations sociales, comptables et fiscales actuellement déléguées à un cabinet d'expertise-comptable,
Notre client est une société internationale de services (10 M€ de CA), elle continue sa croissance et renforce son équipe de Direction avec le recrutement d'un(e) Responsable Administratif(ve) et Financier(ère). Vous avez idéalement commencé votre parcours à l'étranger, avant de revenir en France dans une fonction de Responsable Comptable et Financier au sein d'une PME. * l'animation, la formation et le suivi de vos équipes (5 personnes), * la supervision de la tenue quotidienne des comptabilités générale et auxiliaires (clients, fournisseurs), * la gestion des services généraux : achats, négociation et l'interface (informatiques, téléphoniques, etc.), * l'internalisation des obligations sociales, comptables et fiscales actuellement déléguées à un cabinet d'expertise-comptable,
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
L&A Skills recherche pour son client, un groupe situé dans la région de Rennes, un comptable fournisseurs h/f - Préparation des décaissements fournisseurs. * Suivi et gestion des comptes fournisseurs (saisie des factures fournisseurs). * Gestion des intercos (clients, fournisseurs). * Vous disposez d'au moins 3 années expérience en comptabilité fournisseurs idéalement en environnement multi-sociétés - L&A Skills * Rennes * CDI * Plein temps - Introduction - Vos responsabilités * Gérer les comptes auxiliaires (analyse, lettrage). * Gestion des relances dans son ensemble. Votre profil * Vous êtes titulaire d'une formation supérieure en comptabilité (DUT, BTS CGO ...) * La connaissance d'Excel est requise (TCD et RechercheV). * La connaissance des logiciels Cegid est un plus. * Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et de dynamisme * Vous appréciez le travail en équipe travail en équipe et disposez d'un bon relationnel - Rémunération - 26-28 K€
L&A Skills recherche pour son client, un groupe situé dans la région de Rennes, un comptable fournisseurs h/f - Préparation des décaissements fournisseurs. * Suivi et gestion des comptes fournisseurs (saisie des factures fournisseurs). * Gestion des intercos (clients, fournisseurs). * Vous disposez d'au moins 3 années expérience en comptabilité fournisseurs idéalement en environnement multi-sociétés - L&A Skills * Rennes * CDI * Plein temps - Introduction - Vos responsabilités * Gérer les comptes auxiliaires (analyse, lettrage). * Gestion des relances dans son ensemble. Votre profil * Vous êtes titulaire d'une formation supérieure en comptabilité (DUT, BTS CGO ...) * La connaissance d'Excel est requise (TCD et RechercheV). * La connaissance des logiciels Cegid est un plus. * Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et de dynamisme * Vous appréciez le travail en équipe travail en équipe et disposez d'un bon relationnel - Rémunération - 26-28 K€
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Dans cette fonction clef, vous évoluez au sein d'une équipe créative qui travaille de concert, composée d'un Avocat Associé, de 2 Avocats Collaborateurs, de 2 Assistantes juridiques et de 2 Secrétaires. Cabinet d'Avocats régional, structuré et indépendant, composé d'une quarantaine de collaborateurs, notre client situé au cœur de Rennes, recherche un(e) Assistant(e) Juridique en Droit des Sociétés dans le cadre d'un départ à la retraite. Vous gérez le juridique courant d'un portefeuille de clients, de la constitution de la société à la dissolution : rédaction des actes avec le formalisme afférent, approbation des comptes, distribution de dividendes, opérations de cessions de titres, transfert de siège, changement de dirigeant ou de mandataire social, etc.
Dans cette fonction clef, vous évoluez au sein d'une équipe créative qui travaille de concert, composée d'un Avocat Associé, de 2 Avocats Collaborateurs, de 2 Assistantes juridiques et de 2 Secrétaires. Cabinet d'Avocats régional, structuré et indépendant, composé d'une quarantaine de collaborateurs, notre client situé au cœur de Rennes, recherche un(e) Assistant(e) Juridique en Droit des Sociétés dans le cadre d'un départ à la retraite. Vous gérez le juridique courant d'un portefeuille de clients, de la constitution de la société à la dissolution : rédaction des actes avec le formalisme afférent, approbation des comptes, distribution de dividendes, opérations de cessions de titres, transfert de siège, changement de dirigeant ou de mandataire social, etc.
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
L&A Skills recherche pour son client, un groupe situé dans la région de Rennes, un comptable clients * Gérer les relances clients * Lettrer et analyser les comptes clients * Préparer les ouvertures des comptes clients et procéder à l'ouverture après validation du référent * Comptabiliser les règlements clients * Aider à la mise en forme du reporting clients transmis au Groupe et participer à la préparation des contrôles SOX clients * S'assurer que la procédure de risque client groupe soit bien appliquée * Vous disposez d'au moins deux années d'experience en comptabilité clients L&A Skills * Rennes * CDI * Plein temps - Introduction - Vos responsabilités * Gérer le recouvrement * Effectuer les remises d'encaissements * Participer à la préparation du suivi des douteux - Votre profil * Vous êtes diplômé(e) de niveau bac+2 en comptabilité & gestion ou équivalent.
L&A Skills recherche pour son client, un groupe situé dans la région de Rennes, un comptable clients * Gérer les relances clients * Lettrer et analyser les comptes clients * Préparer les ouvertures des comptes clients et procéder à l'ouverture après validation du référent * Comptabiliser les règlements clients * Aider à la mise en forme du reporting clients transmis au Groupe et participer à la préparation des contrôles SOX clients * S'assurer que la procédure de risque client groupe soit bien appliquée * Vous disposez d'au moins deux années d'experience en comptabilité clients L&A Skills * Rennes * CDI * Plein temps - Introduction - Vos responsabilités * Gérer le recouvrement * Effectuer les remises d'encaissements * Participer à la préparation du suivi des douteux - Votre profil * Vous êtes diplômé(e) de niveau bac+2 en comptabilité & gestion ou équivalent.
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}
Dans le cadre de notre accompagnement au recrutement, nous recherchons pour une agence située à RENNES, un Gestionnaire en assurance H/F en CDI. Agéa RH est une marque déposée par la société agéa Promotion (Fédération Française d'agents généraux d'assurance), qui a pour vocation de répondre aux besoins des agents généraux d'assurance en matière de recrutement. - Informer le client sur les étapes de la gestion du sinistre - Analyser les éléments pour calculer l'indemnisation dans le respect des pouvoirs de délégation - Procéder au règlement des prestations dans le respect des pouvoirs de délégation * Rennes * CDI * Plein temps - Introduction - Poste à pourvoir au 1er Avril 2021 - Temps plein - Vos responsabilités - Réaliser l'instruction des dossiers sinistres construction, RC, dégâts des eaux - Suivre et vérifier le règlement - Votre profil - Vous avez une première expérience sur un poste similaire
Dans le cadre de notre accompagnement au recrutement, nous recherchons pour une agence située à RENNES, un Gestionnaire en assurance H/F en CDI. Agéa RH est une marque déposée par la société agéa Promotion (Fédération Française d'agents généraux d'assurance), qui a pour vocation de répondre aux besoins des agents généraux d'assurance en matière de recrutement. - Informer le client sur les étapes de la gestion du sinistre - Analyser les éléments pour calculer l'indemnisation dans le respect des pouvoirs de délégation - Procéder au règlement des prestations dans le respect des pouvoirs de délégation * Rennes * CDI * Plein temps - Introduction - Poste à pourvoir au 1er Avril 2021 - Temps plein - Vos responsabilités - Réaliser l'instruction des dossiers sinistres construction, RC, dégâts des eaux - Suivre et vérifier le règlement - Votre profil - Vous avez une première expérience sur un poste similaire
{modules.resultlistpage.textSnippetLessBtn}
{modules.resultlistpage.textSnippetMoreBtn}