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Je recherche pour un CDI un(e) assistant(e) technique H/F pour une société de plomberie située Paris 17 (75017). BWO - Brain Work Office * Paris 17ème * CDI * Plein temps - Introduction - Brain Work Office (BWO) – Intérim/ CDD/ CDI- dédié au secteur Tertiaire : Secrétariat/ Assistanat, Comptabilité/ Contrôle de gestion, Fonctions supports : standard, services généraux, RH ... Depuis 1968, BWO intervient auprès d'une clientèle d'entreprises diversifiées : PME, Grands groupes sur Paris et sa petite couronne - Nous vous proposons un accompagnement pro actif tout au long de votre process de recherche d'emploi . Consultez notre site bwo-interim.fr pour découvrir notre agence. Vos responsabilités - Au sein d'une équipe à taille humaine et auprès d'une clientèle constituée d'entreprises et de particuliers, vous assisterez les chargés d'affaires.
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Dans le cadre de notre accompagnement au recrutement, nous recherchons pour une agence située à Beynes, un Conseiller clientèle en assurance H/F. Agéa RH est une marque déposée par la société agéa Promotion (Fédération Française d'agents généraux d'assurance), qui a pour vocation de répondre aux besoins des agents généraux d'assurance en matière de recrutement. - Gestion et souscription des contrats d'assurances - Commercialisation des produits d'assurance auprès des particuliers et professionnels - Vous avez minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire et êtes titulaire d'un BTS Assurances idealement - Administration du quotidien de l'agence - Maîtrise obligatoire du marché de particuliers et des professionnels - Votre relationnel et votre sens de l'écoute sont vos atouts dans votre approche commerciale - Vous disposez d'une excellente fibre commerciale , pas de travail le samedi * Beynes * CDI
Dans le cadre de notre accompagnement au recrutement, nous recherchons pour une agence située à Beynes, un Conseiller clientèle en assurance H/F. Agéa RH est une marque déposée par la société agéa Promotion (Fédération Française d'agents généraux d'assurance), qui a pour vocation de répondre aux besoins des agents généraux d'assurance en matière de recrutement. - Gestion et souscription des contrats d'assurances - Commercialisation des produits d'assurance auprès des particuliers et professionnels - Vous avez minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire et êtes titulaire d'un BTS Assurances idealement - Administration du quotidien de l'agence - Maîtrise obligatoire du marché de particuliers et des professionnels - Votre relationnel et votre sens de l'écoute sont vos atouts dans votre approche commerciale - Vous disposez d'une excellente fibre commerciale , pas de travail le samedi * Beynes * CDI
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Fort de notre succès, nous recherchons aujourd'hui un(e) Responsable Administratif/ve qui va prendre en charge l'organisation administrative de la société de façon autonome. Responsable Administratif(ve) H/F - CMONPERMIS.COM connait un développement important avec plus de 400 clients par mois et un chiffre d'affaires en très forte croissance. - Recherche des moniteurs pour la pratique, et mise en relation de l'élève - Avec une formation Bac+2, vous avez des compétences pluridisciplinaires et une expérience probantes de minimum 2 ans en TPE - PME, peu importe le secteur d'activité. Talentup * Paris 18 * CDI * Plein temps - CMONPERMIS est une startup française ayant créée un concept innovant dans la préparation aux épreuves théoriques et pratique du permis de conduire.
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Notre client, entreprise spécialisée dans le domaine du social, situé à Bobigny, recherche un Secrétaire Polyvalent H/F dans le cadre d'un CDD. * Bobigny * CDD / CIDD / Vacataires * Plein temps - A propos de notre client - Vos responsabilités - En , votre rôle sera d'assurer son secrétariat et de l'assister dans ses prises de décision en instruisant un certain nombre de ses dossiers. Missions - Frappe de courriers, notes d'informations, notes diverses, procédures. - Édition de tableaux d'analyse. - Compte rendus des réunions de service. - Prise de rendez-vous. - Gestion des congés et des absences - Anticipation des congés d'été - Gestion des astreintes éventuelles de l'encadrement - En , prépare les documents nécessaire interne liés à l'activité (frais éducatifs, frais de déplacement) - Participation à l'élaboration et la consolidation des statistiques annuelles et des différents rapports - Convocation aux réunions - Archivage des dossiers
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Saisir et mettre en forme divers documents administratifs ; o Assurer la numérisation des documents administratifs (factures, attestations de présence, accords de prise en charge...) ; - Service administratifs idéalement au sein d'organismes de formation ; d'OPCA... - Connaissance générale des techniques de gestion administrative ; Pour ce faire, nous regroupons des établissements d'enseignement supérieur reconnus, dont le plus ancien a été créé en 1949, qui partagent trois valeurs : l'ouverture internationale, l'excellence pédagogique, l'accompagnement individualisé des étudiants. L'école CONTE, située à Paris La Défense recherche un(e) Assistant(e) et Pédagogique pour un contrat à durée indéterminée. L'Assistant(e) et Pédagogique est . o Effectuer des remises en banque ; o Venir en appui auprès du service commercial dans l'établissement des conventions de formation, des plannings et programmes de formation ;
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ICI Formation * Paris 17 * Apprentissage / Professionnalisation,Stage * Plein temps,Temps partiel - Introduction - Entreprise dynamique, jeune et à forte croissance, ICI Formation est le site leader en France de l'intermédiation dans le secteur de la formation et de l'orientation scolaire et professionnelle. ICI Formation est intégrée au Groupe StepStone, leader européen des sites d'emploi. StepStone est une entreprise présente dans 20 pays qui emploie 3.000 employés (dont 100 en France). Des innovations, une grande expertise, une belle richesse culturelle qui mixent des challenges de haut niveau et des parties de babyfoot effrénées … telle est la recette qui fait d'ICI Formation, une entreprise où chacun aime travailler !
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Apave * Cergy * CDI * Plein temps - Pour exprimer vos talents dans des missions toujours plus techniques et passionnantes. Pour révéler tout votre potentiel grâce à un parcours apprenant et évolutif. Pour partager 150 ans d'expérience, de savoir-faire et d'aventure humaine. Pour maîtriser les risques et donner du sens à votre métier… Ensemble ! Vos responsabilités - Au sein de notre agence de Cergy Pontoise, , vous administrative support pour participer à la gestion opérationnelle des dossiers Contrats classiques et nationaux en opérationnelles et les clients. - réaliser l'accueil téléphonique des clients, - gérer l'ouverture et le suivi des affaires dans nos logiciels internes, - préparer les dossiers clients en vue des interventions, - assurer la facturation, la gestion des litiges, la clôture et l'archivage des dossiers, - gérer les plannings des intervenants.
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Spring, cabinet de conseil en et intérim spécialisé, recrute pour son client, une entreprise d'envergure internationale, basée à Issy les Moulineaux (92), un Assistant de Direction (H/F) en CDI. * Contrôle et suivi des notes de frais de l' des 3 directions A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? * Organisation des séminaires / événements d'équipe et gestion de la logistique * Gestion du courrier, commande des fournitures et des cartes de visite * Accueil des visiteurs, réservation des salles de réunion - Diplômé de l'enseignement supérieur, vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire d'au moins 8 ans et êtes motivé(e) et engagé(e). En particulier, vous avez d'excellentes qualités rédactionnelles et une maîtrise parfaite de l'orthographe en français comme en anglais.
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Apave * St Quentin en Yvelines * CDI * Plein temps - Pour exprimer vos talents dans des missions toujours plus techniques et passionnantes. Pour révéler tout votre potentiel grâce à un parcours apprenant et évolutif. Pour partager 150 ans d'expérience, de savoir-faire et d'aventure humaine. Pour maîtriser les risques et donner du sens à votre métier… Ensemble ! Vos responsabilités - Au sein de notre agence de Saint-Quentin-en-Yvelines, , vous relation client support pour participer à la gestion administrative et commerciale des activités de l'agence. - assurer l'accueil téléphonique et le traitement des demandes clients, - réaliser les offres commerciales en de l'agence, - constituer les dossiers et assurer le suivi des affaires dans nos logiciels internes, - réaliser la facturation, la clôture et l'archivage des dossiers, - assurer la mise à jour des données clients, - traiter les litiges administratifs.
Apave * St Quentin en Yvelines * CDI * Plein temps - Pour exprimer vos talents dans des missions toujours plus techniques et passionnantes. Pour révéler tout votre potentiel grâce à un parcours apprenant et évolutif. Pour partager 150 ans d'expérience, de savoir-faire et d'aventure humaine. Pour maîtriser les risques et donner du sens à votre métier… Ensemble ! Vos responsabilités - Au sein de notre agence de Saint-Quentin-en-Yvelines, , vous relation client support pour participer à la gestion administrative et commerciale des activités de l'agence. - assurer l'accueil téléphonique et le traitement des demandes clients, - réaliser les offres commerciales en de l'agence, - constituer les dossiers et assurer le suivi des affaires dans nos logiciels internes, - réaliser la facturation, la clôture et l'archivage des dossiers, - assurer la mise à jour des données clients, - traiter les litiges administratifs.
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